Question 7 cordes...

Rappel du dernier message de la page précédente :
levelu
  • levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le 04 Fév 2005, 13:57
Pour le niveau de sortie bien régler tout va bien j'utilise le cream splitté avec le jazz en double et t'as un son clean superbe. En disto le cream déchire tout!
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Bon bhin je suis tombé amoureux de la RG7620 de Worm!!
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
jimiyves
Citation:
Pour le niveau de sortie bien régler tout va bien j'utilise le cream splitté avec le jazz en double et t'as un son clean superbe. En disto le cream déchire tout!

Ok mais si tu passes du cream non splitté au jazz non splitté ? (pour passé d'une rythmique à un solo par exemple ?)
skaal
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    skaal
    le
Ouin ouin74 a écrit :

Et aller une autre question je peux trouver une 7321 sans problème coyez vous qu'un changement de micro peut en faire une guitare "honnete" ?
Et si possible quels micros je suis vraimment novice dans les 7 cordes...

la question m'interesse aussi.
( deja des EMG c est impossible sans faire une defonce )
vend combo Marshall 100w :
https://www.guitariste.com/for(...).html
levelu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    levelu
    le
Bin je sais pas quo ite répondre mais tout se passe bien car je le fais souvent, le niveau de sortie est assez équivalent les deux pousses très fort avec un son bien défini
michaelangelo
non pour les emgs, on est oubliger pour les actifs de sabler l'intérieure de la guitare pour i mettre la batterie, apport pour les passifs, mes j'aime pas le emg passif, le sh-4 de duncan, il tue tout....

pour les shecter il y a gillou, mais c'est long attendre, peut-être un mois ou 2 alors si tu la veux dans une semain ou 2, il y a music123.com mais bon ca coute a peut près 200$ de frais de prot
worm
  • Publié par
    worm
    le
je vois que ma RG fait le bonheur de JOw...

Pour info, je suis prêt à l'échanger si vente "difficile". Je cherche de la ESP / voir une Gibson SG (voir dans vente)..

Pas définitif.

je mettrai les tofs sur le post dès que possible
Frthsvn
je souhaite acheter une sept cordes aussi ce mois ci , je suis surtout interressé par les schecter et particulierement par la 007 blackjack mais il n'y en a nulle part apparemment .... si quelqu'un peux m'aider , sinon je vias devoir commander une c7 blackjack aux us et ça me réjouit pas tant que ça
jimiyves
Citation:
Bin je sais pas quo ite répondre mais tout se passe bien car je le fais souvent, le niveau de sortie est assez équivalent les deux pousses très fort avec un son bien défini

C'est bizarre sur le site de Benedetti ils disent que le cream est vraiment bien plus puissant que les autres.
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
worm a écrit :
je vois que ma RG fait le bonheur de JOw...

Pour info, je suis prêt à l'échanger si vente "difficile". Je cherche de la ESP / voir une Gibson SG (voir dans vente)..

Pas définitif.

je mettrai les tofs sur le post dès que possible

Oué elle me branche vraiment!! Pourvu que tu l'aie encore dans quelques mois!
salut!!moi donc j'ai un dimarzio evolution7 sur ma cort X7,je vais le mettre sur mon ibanez 7321 car les micros d'origine sont pourris et sur ma cort jvé mettre un emg 81 7cordes je pense faire le bon choix.

sinon au niveau du confort du jeu l'banez 7321 est une bonne gratte de moyenne gamme mais le son jvous dirais qd les operation de chirurgie seront réalisées.
j'ai mon chanteur qui a une schecter achetée chez gillou et il en est tres content je ne connais pas cette marque mais ça a l'air fiable et pas trop chère.
c'est quoi les micos cream?
sinon j'ai capté la viper 7cordes mais faut l'importée.
Frthsvn
et voila ma schecter c7 est commandée
michaelangelo
Bon choix, je l'ai la c7 et croie moi ca tire grave!!!
tu m'en reparlera mais que tu la recoive, si tes des questions hésites pas!!!
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Bon moi finalement je vai toujours attendre, d'avoir: 1°) l'argent 2°) d'en essayer une convenable...

Pour le moment j'ai mon EC-1000 et je vai changer le 81 Manche pour un 89 et je pense que je l'aimerai encore plus,... Ya pas mieux pour du gros son!
Frthsvn
michaelangelo a écrit :
Bon choix, je l'ai la c7 et croie moi ca tire grave!!!
tu m'en reparlera mais que tu la recoive, si tes des questions hésites pas!!!

ok , j'ai déja des questions quel tirants sachant que sur ma six cordes je suis en un ton en dessous et en 10 54 ? et je veux etre en la sur la sept cordes ! je pense mettre du 10 54 et rajouter une corde de basse mais je sais pas si je doit prendre du 60 ou du 65 ?
JoW
  • Publié par
    JoW
    le
Voici les Ernie Ball Slinky pour 7 cordes :
7-String Regular Slinky®
10-13-17-26-36-46-56
7-String Super Slinky®
9-11-16-24w-32-42-52
7-String Power Slinky®
11-14-18p-28-38-48-58