Qui a deja commandé une Gibson sur Thomann ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jambon beurre
Citation:
je veux bien croire que y'ait pas plus de merde chez nous qu'aux US et que quand des énormes supermarchés de la gratte aux US font leur stocks ils aient autant de merdes proportionnellement que le mag dont tu parles qui a pas dû vouloir retenir le livreur quand ils ont reçus les cartons de la même manière que music123 et compagnie inspecte pas sous toutes les coutures les grattes qu'ils recoivent par palette de 12...mais je n'y crois pas

excuse moi..Mais je n'ai rien compris !!

• Publié par
    ZinZin
    le
Il dit que c'est plus facil d'inspecter une livraison de 12 grattes qu'une livraison de 100 grattes (cf les magazins "USINES" )

Tres jolie la gratte sur les photos sinon
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
jambon beurre
Citation:
Il dit que c'est plus facil d'inspecter une livraison de 12 grattes qu'une livraison de 100 grattes (cf les magazins "USINES" )

ha ok !! pétard j'ai tourné la phrase dans tous les sens..y'a des trucs comme ça parfois !!

ben oui..mais c'est aussi difficile pour un "petit" de dire sur les 12 grattes je t'en prends que 7 parceque :

1) t'as pas la puissance (el gringo qui refuse le café !)
2)...ben t'es à poil dans le magasin !!!!!!!!!!! puis il y en a sûrement c'était des commandes clients etc..

Donc, je pense que les magasins ayant pignons sur rue devraient plus facilement user de leur puissance financière et commerciale et devraient proposer u matos IM-PE-CABLE : aujourd'hui, en France, les bouclards (chez moi) te propose des grattes couvertes de poussière, aux cordes noires parceque tout le monde a joué et que la gratte n'est pas essuyé, et aussi des grattes qui ont plus d'une année !!..

Leur stock ne tourne pas : ils gagnent moins de tune (c'est cher un stock), ils ont de moins en moins de puissance, négocient de moins en moins etc etc !!

qu'y faire ! qu'ils proposent un service minimum : j'achête une gratte je veux celle de l'année, et je la veux NICKEL !!

l'Allemagne nous a banané pendant trente ans avec les bagnoles, elle nous banane avec le service, tant pis pour nous ! moi, j'achète où c'est bon pour moi, et si je peux je donne aux oeuvres (véridique).

voilou !!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Entierement d'accord, mais bon ça me fait mal de pas pouvoir me ramener a pigalle, tester la gratte, prendre mon temps etc...

C'est frustrant l'achat electronique
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ShaiShai
ZinZin a écrit :
Entierement d'accord, mais bon ça me fait mal de pas pouvoir me ramener a pigalle, tester la gratte, prendre mon temps etc...

C'est frustrant l'achat electronique

grave, j'en parlais avec Bouriquet du forum ce matin, c'est vraiment pas bandant d'acheter via des page web et sur photo...

la gratte que que t'as convoité au magasin, touché et essayé, vraiment elle t'a tappé dans l'oeil, ben c'est un vrai kif de pouvoir l'acheter et l'avoir chez toi...
tandis que la gratte d'une page web quelconque d'un site allemand... ça fait pas bander, ça c'est clair

mais bon, honnêtement on a pas le choix ..!
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Un probleme supplementaire se pose a moi, en fait je v pas commander une sg standard mais plutot une les paul avec en burst...

http://www.thomann.de/thoiw9_g(...)85d31

Vu le prix c'est une vraie bonne occaz, le probleme pour y venir, c'est que comme chacun le sait aucun burst n'est reelement identique, donc ça me fait super peur de la commander comme ça...

Est ce que je peu la renvoyer si elle me plait pas

Autre question, les trapezes sur le manche sont super space niveau couleur ? c'est une erreur de la photo hein ? Rassurez moi
ShaiShai
non les inlays des LP classic ont cette drole de couleur verdatre ..

[EDIT]: ça serait pas une erreur ce prix ? c'est pas à moins de 2000€ les classic normalement
thedevil
c est aussi pour ca que j ai pris ma les paul standard en ebony -> pas de mauvaise surprise !

parceque la heritage cherry sunburst avait l air pas aussi ....
Angus ...montre moi comment tu fais ...
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Merde c'est degeu ce vert et zut c'est raté :'(
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
C'est mon reeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeevvvve qui est brisééééééééé
ShaiShai
enfoiré... elle est trop belle

pourquoi tu me montres ça :-/
podemayo
c'est pour zinzin. vu que c'est celle là qui est à vendre y'a à priori pas de surprise sur l'aspect du burst
ShaiShai
je me doute mais trop tard je l'ai vu
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
waa elle est trop belle !!!!!!!!!
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Mais moi c'est pour cet été et j'ai bien peur que cette beauté soit partie depuis longtemps :'(

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...