Citation:
Il dit que c'est plus facil d'inspecter une livraison de 12 grattes qu'une livraison de 100 grattes (cf les magazins "USINES" )
ha ok !! pétard j'ai tourné la phrase dans tous les sens..y'a des trucs comme ça parfois !!
ben oui..mais c'est aussi difficile pour un "petit" de dire sur les 12 grattes je t'en prends que 7 parceque :
1) t'as pas la puissance (el gringo qui refuse le café !)
2)...ben t'es à poil dans le magasin !!!!!!!!!!! puis il y en a sûrement c'était des commandes clients etc..
Donc, je pense que les magasins ayant pignons sur rue devraient plus facilement user de leur puissance financière et commerciale et devraient proposer u matos IM-PE-CABLE : aujourd'hui, en France, les bouclards (chez moi) te propose des grattes couvertes de poussière, aux cordes noires parceque tout le monde a joué et que la gratte n'est pas essuyé, et aussi des grattes qui ont plus d'une année !!..
Leur stock ne tourne pas : ils gagnent moins de tune (c'est cher un stock), ils ont de moins en moins de puissance, négocient de moins en moins etc etc !!
qu'y faire ! qu'ils proposent un service minimum : j'achête une gratte je veux celle de l'année, et je la veux NICKEL !!
l'Allemagne nous a banané pendant trente ans avec les bagnoles, elle nous banane avec le service, tant pis pour nous ! moi, j'achète où c'est bon pour moi, et si je peux je donne aux oeuvres (véridique).
voilou !!