Qui a deja commandé une Gibson sur Thomann ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le 04 Mai 2005, 16:34
Mais moi c'est pour cet été et j'ai bien peur que cette beauté soit partie depuis longtemps :'(
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
podemayo
oui y'a des chances, le matos part assez vite sur ce site. mais c'est pas la première que je vois depuis le début de l'année...y'en aura surement une autre d'ici là
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
J'espere, elle est trop bell et en plus ya pas les inlays verdatres :/
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ShaiShai
ZinZin a écrit :
J'espere, elle est trop bell et en plus ya pas les inlays verdatres :/

ça t'a traumatisé ça :mdr:
thedevil
elle est vraiment superbe celle d occaz
Angus ...montre moi comment tu fais ...
darkproject
Ne t"inquiète pas il y en a pas mal de belles Les paul standart (donc pas d'inlays pas bô lol) qui arrivent et partent très vite sur ce site, le truc c'est de te mettre a l'affut quand tu as les sous
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je v surement vendre ma mustang de 65
podemayo
ta liste matos est à jour ?

change d'ampli déjà, non ?
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
L'ampli je m'en fou, chez moi je me branche même pas...

C'est au studio qu'on fait du bruit
Stufff
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Stufff
    le
hmm… vendre la mustang c'est difficile… mais en même temps quand y'a une LP derrière ca aide
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le

EDIT: quelqun aurait des photos de SA les paul avec des inlays verdatres
podemayo
fais une recherche sur les LP classic dans achat/vente, j'y ai vu quelques photos

ça donne envie

(le topic part en sucette quand même...)
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Il part en forme de bonne sucette

C'est vert vert ! mais je m'y fai de plus en plus
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le

ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le

beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le
une petite expérience de contact avec thomann, je leur ai demandé s'il y avait des repères trapèzes sur une gibson smartwood (indiqué dans le petit texte à coté de la photo) mais sur la photo c'était des repères point. Je lui ai posé la question au cas où. Et il me dit "je viens d'aller voir personnellement et se sont bien des repères trapèzes", ça m'a paru bizarre j'ai donc redemandé confirmation et on me dit " se sont des repères points", faudrait accordé leurs violons !!!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...