Qui a deja commandé une Gibson sur Thomann ?

Forum Gibson
Forum
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
EDIT: VOIR PAGE 8, JE L'AI RECUE

Yo all !

J'ai lu sur leur site que certains produits étaient fabriqués specialement pour eux et c'est ça qui me fait peur

Quelqun a t il deja commandé (et eventuellement reçu ) une Gibson (moi ce serait pour une SG standard :C1: ) sur ce site ?

Je sais qu'au niveau des Epiphones, Fender mex et Squier ya très peu de problèmes, mais çe me ferait mal de lacher 1200€ pour une gratte chelou

PS: j'ai fait une recherche et j'ai ecumé 13pages de cette recherche sans resultat alors
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
xras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    xras
    le
Les produits fait pour eux c'est la marque Harley Benton entre autres.
Je pense que tu dois être vraiment très méfiant mais de là à penser à Gibson ......
Franchement repose toi la question tu verras.
Y'a des mecs qui ont acheté des SG chez Toto sur le forum fais une recherche et si tu veux l'acheter vas y fonce c'est du made by Gibson hein.
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Cool !

J'aime pas beaucoup la vente par conrrespondance quand il s'agit de guitares, mais c'est tellement moins cher
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
podemayo
ZinZin a écrit :
Yo all !

J'ai lu sur leur site que certains produits étaient fabriqués specialement pour eux et c'est ça qui me fait peur

encore une connerie que quelqu'un a surement sorti pour justifier les prix bas. non mais c'est sûr que la différence de 50% entre une SG en france et en allemagne, c'est parce que c'est des gibson faites spécialement avec du bois moins bon et des micros pourris et puis c'est à cause des charges et tout parce que en allemagne ils ont pas de retraite et de sécu, c'est le tiers monde c'est connu.
Bouriquet
podemayo a écrit :
ZinZin a écrit :
Yo all !

encore une connerie que quelqu'un a surement sorti pour justifier les prix bas. non mais c'est sûr que la différence de 50% entre une SG en france et en allemagne, c'est parce que c'est des gibson faites spécialement avec du bois moins bon et des micros pourris et puis c'est à cause des charges et tout parce que en allemagne ils ont pas de retraite et de sécu, c'est le tiers monde c'est connu.

je precise que pour ceux qui ont un humour inferieur à celui d'un vase thaïlandais, ceci est de l'ironie
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
thedevil
héhé zinzin , il pose dés questions qui m interessent , je compte faire exactement la meme chose

n oubliez pas aussi que le bois des gibson qui viennent d allemagne est du mauvais bois parceque tout le bon va dans les audi/mercedes/bmw
Angus ...montre moi comment tu fais ...
podemayo
et dans le papier à cigarettes qui est plus épais.
jambon beurre
Citation:
jambon beurre a écrit:
Voici mon expérience, du 100% satisfait :

grand jour

ça me fais vraiment rêvé. putin tu à l'air jeune.

Je pense qu'il faut dire merci à papa et à maman.

oui, grande chance, je suis super jeune !!
podemayo
pour le papier à rouler c'est vrai...pour le reste aussi d'ailleurs...gillou bien qu'installé en france arrive à vendre ses amplis au même prix qu'en allemagne malgrè les charges, le marché de la musique en france et tout...mais c'est parce qu'il déclare pas tout et qu'il fait bosser des roumains
_Neko_
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _Neko_
    le
Kikou hubert-le-jeune D
Content de te revoir!!

Moi idem, j'en ai commandé une chez Toto, une Gibson Sg standard, et pas de souci c'est pas du carton mais bel et bien LA guitare que j'attendais!

Fonces grand!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
jambon beurre
Citation:
Kikou hubert-le-jeune
Content de te revoir!!

salut à toi ôô Guizmo-le-je-ne-sais-pas-trop-si-t'es-jeune-ou-vieux-en-fait..
Happy aussi !!

Toujours heureux de ta SG ? elle ne s'est pas putrefiée car fabriquée avec du bois "d'arbre pas bon exprès pour l'Europe" ?
Ou alors à cause de la sélection rigoureuse attribuée au "pays qu'ont pas fait la guerre" ? (sélection qui, soit dis en passant couterait plus qu'elle ne rapporterait )

Moi, elle tient le coup, je l'aime toujours autant !!

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...