ZinZin Custom Cool utilisateur #75 Publié par ZinZin le 09 Mai 2005, 16:08 Hop, ça y est c'est commandé a l'instant même ! :p "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin Custom Cool utilisateur #76 Publié par ZinZin le 21 Mai 2005, 11:14 Je l'ai reçu, vive thomann !!!!!!!!! Le manche 60' = "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
Tele@Fender Vintage Top utilisateur #77 Publié par Tele@Fender le 21 Mai 2005, 12:00 y'a pas de capot sur les micros sur la classic ? sinon, pourquoi tout le monde parle toujours que de thomann, y'a aussi musicstore et musik-produktiv qui sont tout aussi sérieux
Belgian_PEPSI Custom Méga utilisateur #78 Publié par Belgian_PEPSI le 21 Mai 2005, 12:37 moi je prefere musicstore, j'y vais parfois, ils ont un nombre hallucinant de gratte! Quand je vais la, je reste 4h, j'essaye 1000 modèle lol Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
ZinZin Custom Cool utilisateur #79 Publié par ZinZin le 21 Mai 2005, 14:01 Beuhhhhhhh, je parle de Thomann parceque j'ai acheté sur Thomann.de Non pas de plaques ... ça crache pas mal, pour l'instant j'adore, mais je succomberais surement a l'upgrade burstbuckers quand j'aurai la thune "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #80 Publié par DarKBeN le 21 Mai 2005, 14:08 2 Gibsons pour jouer sur un MG15... heu...
ShaiShai Custom Top utilisateur #81 Publié par ShaiShai le 21 Mai 2005, 14:08 je me ferais jamais à ces inlays "jaunes"...
ZinZin Custom Cool utilisateur #82 Publié par ZinZin le 21 Mai 2005, 14:45 DarKBeN a écrit :2 Gibsons pour jouer sur un MG15... heu... ça c'est pour la chambre, mais en repet c'est du tout lampe 100 watts Ahhh les inlays.... sur le burst ça rend vraiment bien ... sur la classic noire beurk "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin Custom Cool utilisateur #83 Publié par ZinZin le 21 Mai 2005, 14:46 DarKBeN a écrit :2 Gibsons pour jouer sur un MG15... heu... ça c'est pour la chambre, mais en repet c'est du tout lampe 100 watts Ahhh les inlays.... sur le burst ça rend vraiment bien ... sur la classic noire beurk "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
DarKBeN Custom Ultra utilisateur #84 Publié par DarKBeN le 21 Mai 2005, 15:01 ZinZin a écrit : DarKBeN a écrit :2 Gibsons pour jouer sur un MG15... heu... ça c'est pour la chambre, mais en repet c'est du tout lampe 100 watts Ahhh les inlays.... sur le burst ça rend vraiment bien ... sur la classic noire beurk Ca te tarde pas de faire une repete ?
ZinZin Custom Cool utilisateur #85 Publié par ZinZin le 21 Mai 2005, 15:07 Ah ben si, mais la c'est le bac et le bassisste, le chanteur et un des gratteux ont des TP très bientot, donc ce sera pas pour ce weekend "Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page