Qui a deja commandé une Gibson sur Thomann ?

Forum Gibson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
beno51
  • beno51
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    beno51
    le 05 Mai 2005, 19:04
une petite expérience de contact avec thomann, je leur ai demandé s'il y avait des repères trapèzes sur une gibson smartwood (indiqué dans le petit texte à coté de la photo) mais sur la photo c'était des repères point. Je lui ai posé la question au cas où. Et il me dit "je viens d'aller voir personnellement et se sont bien des repères trapèzes", ça m'a paru bizarre j'ai donc redemandé confirmation et on me dit " se sont des repères points", faudrait accordé leurs violons !!!
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le

Bon je crois que ça suffit pour se rendre un petit peut compte de ce que ça donne
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
beno51 a écrit :
une petite expérience de contact avec thomann, je leur ai demandé s'il y avait des repères trapèzes sur une gibson smartwood (indiqué dans le petit texte à coté de la photo) mais sur la photo c'était des repères point. Je lui ai posé la question au cas où. Et il me dit "je viens d'aller voir personnellement et se sont bien des repères trapèzes", ça m'a paru bizarre j'ai donc redemandé confirmation et on me dit " se sont des repères points", faudrait accordé leurs violons !!!

ça fait pas très serieu en effet
M'enfin pour mon cas je suis sur que les LP classic ont des trapezes

Pour ta Smartwood, la reference c'est quand même le site de gibson et il semblerait qu'en effet ce soit des points
http://www.gibson.com/products(...).html
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Studio j'ai pas trop regarder...

Mais standard et classic c'est les mêmes micros...c'est la lutherie qui change
podemayo
ZinZin a écrit :
Mais standard et classic c'est les mêmes micros...

non
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Si, c'est juste avec plaque et sans plaque non
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
podemayo a écrit :
http://www.topguitars.biz/Standard_ou_Classic.htm ^^

En plus stufff m'avait deja filé ce lien
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je suis allé chez Beuscher pour voir la geule des inlays jaunes, en fait c pas mal du tout

EDIT: en plus c'est trop genial parcequ'au dessus de 500€ d'achats Thomann livre par UPS...c'est quand même mieux que la Poste
podemayo
moi vu les prix que gibson a imposé à thomann sur les LP récemment, même si j'avais le blé j'achèterais pas...vu le prix de la classic neuve, prend toi une std d'occaz. pour 1900€ tu peux en avoir une en état nickel ! (je crois que les LP std noire étaient à 1700€ neuve chez thomann avant ça)
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Je vend ma mustang 1400, j'aurai pas bcp plus, en tout cas pas 1700 ni 1900
darkproject
C'est con il n'y a pas très longtemps, à peine deux mois, la les paul classic en ebony était a moins de 1500 euros sur thoman et sur musik-service, mais la les prix ont a nouveau décollé, en espérant que ça rebaisse bientot...
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Moi j'aime les burst, et celle ci est a 1400 en cherry sunburst
podemayo
8O

un LP classic sunburst à 1400€ et une noire à 1900€...

grouille toi de vendre ta pelle parce que je pense pas ce genre de tarif va durer
ZinZin
  • Publié par
    ZinZin
    le
Hop, ça y est c'est commandé a l'instant même ! :p

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...