- Publié par
Dan_C le 09 Juil 2007, 19:12
Pour avoir vécu 2 ans près de Paris... je suis passé plusieurs fois à Pigalle (et pas que Rue de Douai, étant photographe, je shootais pas mal boulevard de Clichy, au cimetière Montmartre (donc je passais pas loin de Douai) et dans les rues adjacentes, également au sex-shop avec ma copine (bah quoi, je vois pas où est le problème, suffit juste de savoir choisir quel sex shop est meilleur que les autres*), et... la première fois, je me suis arrêté devant chez California... ah vache, les Charvel Model EVH... euh, c'est moi où le prix c'est dingue ? Ah non non... bon bah tiens je vais rentrer pour regarder... ouh la ! Une Vigier Marilyn... ah non, deux... whaou ! Tout un parterre de Fender... oué pas mal... euh la fille derrière le comptoir, pourquoi elle me regarde comme si j'étais un extraterrestre ? Pourquoi le mec qui est assis sur les escaliers me fait la gueule ? Mais je demande rien moi, je fais que regarder, je touche même pas...
Bon, bref... refroidi par l'ambiance, je passe devant les autres vitrines sans pousser la porte...
Et plus tard, je veux m'acheter un Pod. Bah je me suis fait jeter de chez sépuki (je veux pas dire de conneries, si c'était La Pédale ou Effect Center), je vois qu'il y en a un, je demande poliment au vendeur s'il a un Pod Line 6 2.0, il me répond que non, alors que celui-ci est juste derrière moi, sur une étagère... oui, d'accord, tu veux pas de mes tunes, bah je vais aller à l'autre, où là, on refuse pas de me vendre, mais on accepte pas que je paye en deux fois. C'est un choix de politique de vente.