"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bigbil60
themidnighter a écrit :
FuzzyGroundhog a écrit :
Ca doit etre frustrant de mettre autant d'argent dzns une guitare et de se retrouver avec une guitare a l'envers

Et d'enfoncer le clou avec des cordes ernie ball en plus.

C'est ça quant on commande un stock de 10 paquets d'ernie balls
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ben ça fait ce que ça doit faire les EB...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Ça va nickel les eb. Je vois pas où est le soucis.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
djudjubanton
Ma foi, moi non plus je vois pas le souci avec les EB. Peut-être un peu moins de longévité que les D'Addario que je connais bien aussi mais je préfère le son un peu plus mat des EB.
facon les cordes ca terni vite si on joue dessus.
tout ce que je leur demande, c'est de pas casser prematurémment,
c'est pour ca que je ne joue plus sur EB,j'ai eu trop de casse sur un lot ( le noeud coulant coté boule qui se resserrais et hop impossible a accorder).
Au bout de 3 chanterrelle et un si en 2 semaines j'ai dis plus jamais.
djudjubanton
Jamais eu de problème de casses intempestives avec les EB. Et tu prends quoi du coup?
neozecat
olivier064 a écrit :
Et une petite (mauvaise donc ) photo de la Krieger

Bienvenue au club Olivier

mila LP Giby a écrit :
A ceux qui ont la Krueger, la cavité du micro manche est celle d'un Staple dans laquelle se loge le mini hum ? Ou est ce une cavité taillée pour un mini humbucker ? Car à l'origine cette gratte est une ´54 (ou '55). Néo, toi qui a eu les deux, peut être peux tu répondre, car je collerai bien deux mini hum à ma ´54. Autant j'ai pas de doute sur le remplacement du p90, autant j'en ai sur le neck

Je vais regarder et je te dirai.

benoi31 a écrit :
Oui, mes antiquity dépassent un peu au niveau du chevalet de mon coté... On s'y fait, et puis après tout, tant que le son est là !

Mais c'est vrai que ce serait pas mal s'ils proposaient une version plus adaptées aux reissues

Jettes un oeil aux Krieger tu verras que le bridge dépasse aussi :

mila LP Giby
neozecat a écrit :
olivier064 a écrit :
Et une petite (mauvaise donc ) photo de la Krieger

Bienvenue au club Olivier

mila LP Giby a écrit :
A ceux qui ont la Krueger, la cavité du micro manche est celle d'un Staple dans laquelle se loge le mini hum ? Ou est ce une cavité taillée pour un mini humbucker ? Car à l'origine cette gratte est une ´54 (ou '55). Néo, toi qui a eu les deux, peut être peux tu répondre, car je collerai bien deux mini hum à ma ´54. Autant j'ai pas de doute sur le remplacement du p90, autant j'en ai sur le neck

Acajou addict
In long tenon we trust
slivoid
djudjubanton a écrit :
Jamais eu de problème de casses intempestives avec les EB.

Jamais eu de casse non plus.
Je trouve même qu'elles ternissent moins vite que les d'addario !
djudjubanton a écrit :
Jamais eu de problème de casses intempestives avec les EB. Et tu prends quoi du coup?

Je prend d'addario, ca fait le job et j'ai jamais eu de soucis. J'aime pas trop me prendre la tête sur les consommables.
quand a EB, je pense que je suis tombé sur un mauvais lot, mais ca a suffit pour me decourager. c'est aussi a cause de cet incident que j'ai changé mon système nashville contre un faber.
je n'ai jamais eu d'autres soucis depuis.
Philyon
d'addario bien et pas cher je trouve. Jamais eu de souci avec non plus.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Moi non plus, pas de casse avec eb.
D'addario c'est pas mal pour les accordages alternatifs. Plus de choix de tirants.
Mais en standard, je reste sur mes ernie ball.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
une marque cheap que je deteste aussi, c'est dean markley..
pwah quand tu ouvre le paquet tu sais jamais sur quoi tu vas tomber, parfois les cordes sont deja noires. et niveau longevité ca casse vite.
je crois que c'est les pires que j'ai essayée. on est vraiment en dessous du d'addario ou EB.
copernic304
neozecat a écrit :

mila LP Giby a écrit :

Y avait pas quelqu'un sur le forum qui avait mis un staple sur sa Krieger justement ?
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
copernic304 a écrit :
neozecat a écrit :

mila LP Giby a écrit :

Y avait pas quelqu'un sur le forum qui avait mis un staple sur sa Krieger justement ?

Oui, Gogogarou.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...