"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
djudjubanton
Sinon, personne la gase cette R9?
Allez, pas chère pas chère... (du moins pas trop... )
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
Ouais mais sur cette photo si on sait pas qu'il monte des Antiquities ça se voit pas.
Merci pour l'entourage rouge en tout cas.

Il joue des SP90-1 et 2 Mike Ness, même pas d'Ants
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :
Sinon, personne la gase cette R9?
Allez, pas chère pas chère... (du moins pas trop... )

C'est vrai qu'elle est vraiment belle. Mais je préfère ma R8 quand même
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
djudjubanton

J'adore ma R8 également.
Mais elle ferait bien la paire avec une R9 LB... Rhhaaa, je serais comblé (provisoirement...) à l'inverse de mon compte bancaire...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
djudjubanton a écrit :

J'adore ma R8 également.
Mais elle ferait bien la paire avec une R9 LB... Rhhaaa, je serais comblé (provisoirement...) à l'inverse de mon compte bancaire...

Fais toi plaisir alors!
On aime bien les jolies photos par ici tu sais.

Mon gas semble se calmer un peu niveau Gibson, mais pour combien de temps?!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
djudjubanton
Non c'est pas raisonnable ô perfide tentateur.

Par contre, je sens que je vais gaser une SG 50's Tribute... Mais ça va, j'ai vendu pas mal de trucs ces derniers temps donc y a pas grand chose à rajouter.

themidnighter
Cav_Red a écrit :
djudjubanton a écrit :
Ouais mais sur cette photo si on sait pas qu'il monte des Antiquities ça se voit pas.

Il a des P90 SD custom wound du custom shop : http://www.premierguitar.com/a(...)-2015
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
themidnighter a écrit :
Cav_Red a écrit :
djudjubanton a écrit :

Il a des P90 SD custom wound du custom shop : http://www.premierguitar.com/a(...)-2015

Marrant ça, j'avais lu plusieurs truc où il disait qu'il jouait sur les SP90-1/2, à l'époque où je m'étais fait une réplique de sa LP.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Garcymoore
Salut !

J'ai récemment équipé ma lp60 de low pafs OX4 ,premier essai aujourd'hui sur un jcm 800 50W .
Alors je suis à bas volume ,ça joue énormément sur le ressenti pour des micros .
Ces micros ont vraiment un grain TRES particulier à mon goût .Extrêmement vintage .Ce ne sont pas des micros ultra polyvalents .Ils s'éloignent définitivement du metal ,même si on peut toujours tout faire avec tout ,ils n'ont pas du tout ce grain .Ils sont très orientés blues .Le son est très naturel, les notes durent ,ça capte tout (ceux qui pensent que la lutherie n'a pas d'influence sur le son devraient essayer ces micros) .
je ne ressens quasi aucune compression audible ,or c'est un point qui me dérange toujours sur des micros ,donc super de ce côté là .Donc plutôt organique et pas si défini que ça à mes oreilles (mais bon, jcm 800 à bas volume quoi),pas plus que des Gibson BB1&2 ou CB je trouve .Très dynamique ,les notes sont peu alignées ,ça réagit à l'attaque et ça peut devenir bordélique si comme moi ,on n'est pas précis .
J'attends impatiemment un essai à volume d'homme
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Tu résume bien ces OX4.
Ils ont vraiment leur propre grain par rapport à d'autres pafs like.

D'ailleurs, il me manquent
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
jaz_3
  • Custom Total utilisateur
jaz_3 a écrit :
Hello les amateurs de belle guitares !j ai un ami qui vend une pearly Gate aged Murphy juste à tomber ! La meilleure Lp sur laquelle j ai joué.

Bon le prix 19000 euros ://// oui c est chère.

je n ai pas la thune pour ca non plus :/ mais ca se vend ds ses prix la aux states en plus elle est negociable
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Je commence à economiser pour une R9 ... Où aller en Europe pour avoir le plus grand choix lors de l'achat ?
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Tube18 a écrit :
Je commence à economiser pour une R9 ... Où aller en Europe pour avoir le plus grand choix lors de l'achat ?

Si tu vas à Zürich, passe chez Gitarren total. Ils ont un sacré choix de Gibson.
Sinon, peut-être directement au showroom de Thomann.

Paar contre, attends 2016, ils devraient revenir aux specs 2013-14, et peut-être baisser les prix aussi.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Tube18
  • Custom Cool utilisateur
Me semblait qu'ils n'avaient pas changé les secs des custom shop depuis 2013? Oui Zurich j'ai vu ça mais les prix ouille ouille !
lostever
Toi, t'as pas maté les specs des 2015...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Tube18 a écrit :
Me semblait qu'ils n'avaient pas changé les secs des custom shop depuis 2013? Oui Zurich j'ai vu ça mais les prix ouille ouille !

C'est vrai que chez nous, les prix font très mal.

Les CS series 2015 sont un vrai désastre. En gros, des trads avec un abr1 et plus chères que le 13/14. Elles se sont très peu vendues et devraient logiquement disparaître du catalogue ou remise aux vraies specs Historic.
Après, il y a les TH, mais là, au niveau des prix, c'est une autre planète encore.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...