"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ugly.kid.phil
Cav_Red a écrit :
ugly.kid.phil a écrit :
Bonjour à tous,

j aurai besoin de vos lumières: est ce que vous pourriez me dire comment est le manche d une Custom Black Beauty 57 ? (en comparaison j ai eu une custom, une R7, et j ai une Standard de 95)

Merci d avance :-)

Salut,
Alors c'est le même type de manche que sur ta R7.

Merci de ta réponse Cav_Red, j me doutais de la réponse mais j préférais être sûr.
J vais peut être me lancer….
themidnighter
Cav_Red a écrit :
Cool, plus chère que neuve

Massacrée avec des strap-locks en plus...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Cav_Red a écrit :
Cool, plus chère que neuve

faut te réveiller
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
olivier064
Hello

A défaut de guitare , j'ai demandé à Mark un set d'OX4 pour ma R8 2014 gloss , zebra comme les custombucker d'origine et en specs: ( en gros ) "pour du blues / rock ( with balls lol ) sachant que joue parfois/souvent avec beaucoup de gain , et j'aimerais pouvoir cleaner ou faire breaker dans l'autre sens donc , au potard de volume ".

Il m'a donc parlé de "lowish wind" . Je comprends le "low " pour low output , " wind" je sais ce ça veut dire mais je saisis mal l'ensemble de l'expression .

En tous les cas je lui ai demandé si j'etais assez clair et il m'a dit que ça irait parfaitement ce qu'il allait me faire par rapport à ce que je lui ai demandé :-)

Voili voilou . Il me maile quand shipped
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
copernic304
olivier064 a écrit :

Il m'a donc parlé de "lowish wind" . Je comprends le "low " pour low output , " wind" je sais ce ça veut dire mais je saisis mal l'ensemble de l'expression .

Ca veut dire qu'il sera underwound, avec peu de tours de bobine
olivier064
copernic304 a écrit :
olivier064 a écrit :

Ca veut dire qu'il sera underwound, avec peu de tours de bobine

D'acc merci !
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Il est vraiment à l'écoute du client ce Mark, c'est cool. Je serais curieux de tester son P90.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Cav_Red a écrit :
Il est vraiment à l'écoute du client ce Mark, c'est cool. Je serais curieux de tester son P90.

Clair! Et avec lui c est clair, précis et rapide exactement ce que j'aime.

Justement je voulais un truc entre le P90 et le Hum aussi.

Le P90 doit etre super c est clair
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Je me réjouis de ton avis

Bon, le P90, c'est pas pour tout de suite. Je viens d'acheter et d'installer un Wolfetone sur ma B4. Les P90 de Wolfe sont vraiment incroyables et il est aussi vraiment cool comme mec.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Ok tu me diras aussi de ton coté du coup :-)

Je ne cnnais que Mark pour les micros "boutiques" à la commande. J'ai eu des wizz que j'ai vendu sans les monter et de toute façon le contact et le suivi avec Mark est tellement bon ( sans parler de la qualité de ces PU bien sur ) que je reste fidèle .
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
olivier064 a écrit :

Je ne cnnais que Mark pour les micros "boutiques" à la commande. J'ai eu des wizz que j'ai vendu sans les monter et de toute façon le contact et le suivi avec Mark est tellement bon ( sans parler de la qualité de ces PU bien sur ) que je reste fidèle .

Wolfe est aussi sympa et patient que Mark, et toujours de bon conseil, par contre, je n'ai jamais testé ses humbuckers.
Pas mal les Wizz
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :

Wolfe est aussi sympa et patient que Mark, et toujours de bon conseil, par contre, je n'ai jamais testé ses humbuckers.
Pas mal les Wizz

Je me rappelais meme plus que c'était à toi que je les avais vendu!! PTDR

Content qu'il te plaise un peu
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :

Pas mal les Wizz

Hahaha, j'en suis vraiment content.
Ils vont parfaitement sur ma R8. Par contre, ils auraient été trop bright sur ma CC.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
olivier064
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav_Red a écrit :
olivier064 a écrit :

Pas mal les Wizz

Hahaha, j'en suis vraiment content.
Ils vont parfaitement sur ma R8. Par contre, ils auraient été trop bright sur ma CC.

Cool
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
themidnighter
Si vous regardez le rig rundown de Jason Isbell sur premierguitar, il ne jure que par les ox4.
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Tiens, je vais regarder ça.
Pas mal de bons artistes sont en tout cas enchantés par ces micros.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...