Euh, bonsoir à tous,
Je compte me rendre ce Samedi dans mon Mag préféré, et en ressortir avec une LP.
Le problème, c'est que je suis encore indécis: partir sur une Trad 2016, qui me tente bien, ou me laisser aller vers une R7 ?
Pas le même budget, c'est sur, mais, bon, je veux acheter neuf, ( pour une fois) et je ne veux surtout pas être déçu du genre: " p'tain, si j'avais su..."
J'ai donc déjà essayé les deux, et je n'arrive pas à me décider... non,non, je ne prendrai pas les deux !
Question son, dans un Orange, les deux "passent" comme un doigt...
La R7 qu'ils me proposent, est un modèle 2013, et après l'avoir regardée sous toutes les coutures, elle a quelques traces ( trèèès fines) sur le PG, et le vernis noir, de la tête est parti sur le coin bas. En fait, un point comme une tête d'épingle.
Acheter neuf, ça ne m'arrive pas souvent, et ça me fait un peu chier, comme si j'achetais une voiture neuve avec une éraflure sur l'aile.
Je pense, si je pars pour celle là, demander une remise. Mais de combien ?
Alors voilà, j'en suis là:
Prendre une Trad de 2016? ou une R7 ( avec une micro pet) de 2013 ? le prix étant tout de même assez décisif pour moi. ( les cadeaux à faire en cette saison, toussa... )
vos avis ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -