"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
luc.triumph
Ok pour le non debat sur le son short/long tenon
Mais quel interet alors, de faire 2 productions de manches et 2 productions de corps?
Plus economique pour une industrie de n'avoir qu un seul parametrage machine...
Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Cav
    le
Il ne faut plus chercher de logique chez gibby.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
olivier064
Cav a écrit :

Et ça , depuis 1952 pour les LP en tout cas
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
los lobotomys a écrit :
en revanche j' ai un ami qui a une r6 historic de 2014 et le manche a un probleme .il faudrait grosso modo le decoller pour le remettre convenablement.j' ai eu aussi le soucis sur une es 59 de 2014 et apparemment d' apres mon luthier , une gibson es sur deux actuellement a des soucis de manche en sortant de production(manche mal ajuste , bois mal seche , probleme de trussrod , etc...
au prix ou sont vendues leurs custom shop ,ils pourraient faire gaffe au controle qualite .
je ne savais pas pour l' histoire des tenons ....apres je suis incapable d' entendre la difference sonore entre un long et un court.

1 sur 2?

moi j'aurai dit 3 sur 4....

Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
olivier064 a écrit :
Cav a écrit :

Comme quoi, tout ça est très "Historic correct" en fait
You can kiss my axe !
olivier064
Outmax a écrit :
olivier064 a écrit :
Cav a écrit :

Comme quoi, tout ça est très "Historic correct" en fait

Absolument
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
los lobotomys
gibson produit trop de modeles dans ses custom shop actuellement et et assemble des guitares avec des bois mal seches ce qui provoque des decollements de touches ou des gros problemes de reglage car lorsque le trussrod est mis dans des manches dont le bois n' est pas stable, les manches sont inreglables.mon luthier m' a explique qu' il faut redefretter la guitare et revoir la touche ainsi que le trussrod.......
il y a chez gibby un type qui ne fait ps son job de controle...c 'est dommage surtout pour du haut gamme
ptitrun
Craquage du mois (je fais pas dans le petit craquage moi )

PtitRun a parlé...
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Rien que ça!!
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
Cav
  • Publié par
    Cav
    le
Aujourd'hui est une bonne journée...
Mes deux Rx rejointes par leur grande tante de 59

It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
lamotte
Pff la tu me gâche ma soirée ! Belles.....très belles....trop belles
los lobotomys
lamotte a écrit :
Pff la tu me gâche ma soirée ! Belles.....très belles....trop belles

+1 et la double manche est magnifique egalement
los lobotomys a écrit :
gibson produit trop de modeles dans ses custom shop actuellement et et assemble des guitares avec des bois mal seches ce qui provoque des decollements de touches ou des gros problemes de reglage car lorsque le trussrod est mis dans des manches dont le bois n' est pas stable, les manches sont inreglables.mon luthier m' a explique qu' il faut redefretter la guitare et revoir la touche ainsi que le trussrod.......
il y a chez gibby un type qui ne fait ps son job de controle...c 'est dommage surtout pour du haut gamme

Fais leur un mail explicatif

Et profite en pour postuler !
los lobotomys
legarsquiditque a écrit :
los lobotomys a écrit :

Fais leur un mail explicatif

Et profite en pour postuler !

si ils ne sont pas trop cons( ce que j' espere pour eux) ils doivent avoir des retours et donc ils le savent.a eux de rectifier le tir et d' arreter leurs conneries
quand a postuler.....

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...