"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jerem37
C'est exactement ce qui me faisait hésiter aussi, tu me confortes dans le truc.
J'ai mis dans accessoires et lutherie car pour moi et ma logique, le coin du bricoleur c'est pour ceux qui font eux-mêmes... même si je me trompe peut-être.
Merci de ton avis.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Philyon
Voilà bien longtemps que j'avais pas gasé une cs, et encore plus bien plus d'années une R9 !

2014 in the house :



Ce week end j'essaierai de faire une photo sous une lumière plus naturelle, si y'a du soleil...

Bref je re-re-re-re-re-re(?)-rentre dans le club.
djudjubanton
Magnifique. Je vais guetter les prochaines photos qui lui rendront justice.
laurent!
Philyon a écrit :
oui


Ah ben comme quoi… je la trouvais triste, j’habite à 20 bornes du vendeur et j’ai hésité à me déplacer …

Elle est mieux sur ta photo :-) en tout ca elle était à un bon prix, bonne pioche
crepetou
vincenz a écrit :


Analyses très intéressantes
J'ai eu 2 paires de ces Hysteric que j'appréciais beaucoup.
Tu passes par où pour du sur-mesure?

Perso en ce moment j'ai du paf orienté gros son:
-Marshallhead sur R0
-Godwood sur SG
(mais ma goldtop reste avec ses Timbuckers c'est l'intouchable dream team)


Tu demandes à Guy de micros boutique, lorsqu'il m'a livré les bluesbreaker il me disait que sur commande il pouvait demander au fabricant de cibler un niveau de resistance / type d'aimant ... à discuter avec lui
lamotte
Très jolie, mais quand je vois les prix des cs maintenant c'est juste du foutage de gueule
laurent!
lamotte a écrit :
Très jolie, mais quand je vois les prix des cs maintenant c'est juste du foutage de gueule


J’ai discuté avec Mark de chez MGL récemment, Gibson CS a actuellement un retard de 2500 guitares soit quasi un an de prod… et quand tu scrutes le neuf y’a plus rien à vendre …

Donc non c’est pas du foutage de gueule puisque ça se vend… et ça doit pas encore être assez cher
Philyon
Ouais, tant que y'a des gens pour acheter à des prix fous ils vont pas se priver.

J'ai fait quelques photos de la table où on voit mieux la couleur, c'est sobre, les flammes sont subtiles mais c'est ce qui m'a plu :

r9 1.1


r9 1.2
GOLD TOP
Belle table Philyon juste ce qu’il faut !!
FAROUCHE CONSERVATEUR...

THE '59 LES PAUL IS THE HOLY GRAIL OF GUITARS.

PARTISAN DE LA TOUCHE ÉBÈNE.

THIS GUITAR HAS THE SIMILAR "HOLY GRAIL" TONE
THAT A REAL '59 HAS. CC # 26
crepetou
Et ben ... l'inflation des prix d'occaz

La R0 aged de 2012 que j'avais acheté à bon prix à 3800€ est de nouveau en vente. Je l'avais finalement pas gardée car elle ne m'avait pas emballé à côté de ma R9 de 2004 que j'ai encore.

Je l'avais vendue assez rapidement à 4700€ mais là elle est affichée à 7500€

Elle les vaut pas je vous le dis

https://www.zikinf.com/annonce(...)21851
mila LP Giby
Cependant elle est superbe….
Mais en effet le prix est dingue
Acajou addict
In long tenon we trust
crepetou
mila LP Giby a écrit :
Cependant elle est superbe….
Mais en effet le prix est dingue


Oui très belle, mais le son comparé à ma R9 de 2004 rien à voir et le vernis / finition rien à voir non plus ... les pre VOS c'est quand même autre chose.
HndDog
crepetou a écrit :
Et ben ... l'inflation des prix d'occaz

La R0 aged de 2012 que j'avais acheté à bon prix à 3800€ est de nouveau en vente. Je l'avais finalement pas gardée car elle ne m'avait pas emballé à côté de ma R9 de 2004 que j'ai encore.

Je l'avais vendue assez rapidement à 4700€ mais là elle est affichée à 7500€

Elle les vaut pas je vous le dis

https://www.zikinf.com/annonce(...)21851


Après, à quel prix va-t-elle effectivement partir ? Entre le prix affiché et le prix auquel la transaction se fera...

Quand je vois des Les Paul Trad à plus de 3000€ (une, du moins), je me dis qu'on n'est à l'abri de rien.

Quant à moi, la 58 qui était en Alsace devrait arriver chez moi demain.

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...