"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
guitare_desperado
NUFAN a écrit :
pose la à l'envers sur le stand, et remets une annonce dans 3 mois


En la mettant à l’envers, le résultat même si il est rendu à l’identique, sera que sur la tranche du manche et du corps, du coup la table et le milieu du manche resteront rouge

À moins de la mettre sur une broche façon rôtisserie, je ne vois pas comment elle pourrait être entièrement homogène
Melvana
J'ai hâte de voir le prix des R9 en cherry burst devenir folle car elles auront toutes perdu leur rouge et seront devenu des lemon

Le mieux à faire c'est de décolorer le reste, dans l'état elle fait peur quand on voit le prix que ça coute, si elle est décoloré de la sorte sur tout le dos, vous pensez qu'elle aura quand même une décote?
NUFAN
rien compris...la table on sen branle...vends la comme ça....y a pas que des casse couilles
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
mila LP Giby
Clair. Elle a d’autres atouts cette guitare.
Acajou addict
In long tenon we trust
Clapton21
Personne n'achète une guitare dans cette gamme de prix sur Facebook ( je crois l'avoir vue avec tes explications).
Il n'y a que des voyeurs qui passent leur temps à commenter.
Perso, ça ne me dérangerait pas d'acheter une guitare avec ce genre de "problème"
pierrotscorps
Clapton21 a écrit :
Personne n'achète une guitare dans cette gamme de prix sur Facebook ( je crois l'avoir vue avec tes explications).
Il n'y a que des voyeurs qui passent leur temps à commenter.
Perso, ça ne me dérangerait pas d'acheter une guitare avec ce genre de "problème"


Je l'ai mise en vente un peu sur tout les sites
Le fait d'avoir suspendu l'annonce a cause de ce souci dont je n’avais pas évalué la pseudo ampleur jouera en ma défaveur (je dis pseudo parce que en fait y a pas de problème)
Mais je ne suis pas dans le besoin c'etait juste une envie de changer
Alors ça mettra le temps mais elle partira, en plus les micro mojotone historic paf 59 la font encore mieux sonner
rock and roll forever
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Clapton21 a écrit :
Personne n'achète une guitare dans cette gamme de prix sur Facebook


Bien sur que si... C'est une plateforme de vente comme une autre
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
crepetou
Clapton21 a écrit :
Personne n'achète une guitare dans cette gamme de prix sur Facebook ( je crois l'avoir vue avec tes explications).
Il n'y a que des voyeurs qui passent leur temps à commenter.
Perso, ça ne me dérangerait pas d'acheter une guitare avec ce genre de "problème"


Si j'ai vendu et acheté plein de grattes en Belgique grâce à Facebook... Beaucoup moins en France, je dois faire une vente sur deux en dehors de la France !

Et sur guitariste, tu vends rien c'est sûr
Clapton21
Comme c'est un espace qui se prête aux débats, il y'a beaucoup de commentaires steriles voire gratuitement méchants, ce qui rend le pourcentage d'acheteurs sérieux très minime.
Tant mieux si vous avez réussi à vendre des guitares dessus, pour moi, g.com et fb même combat, sauf que ici, ça reste beaucoup plus respectueux ( dans la rubrique petites annonces ).
slash2808


1959 burst pick guard, original…$12,000 (right)
1952 Goldtop pick guard, original…$2,000 (left)
1952 Goldtop pick guard, routed for PAFs…$1,500 (center)
1959 cream jack plate (damaged) with jack…$200
1959 black back covers, 2 sets…$1,500 per set
1954 brown back covers, 1 set…$700
1954 barrel knobs…$400
1954 no-line Klusons, Uncle Lou tips, 2 sets…$400 per set
1952 trapeze tailpiece studs & thumb wheels…$300
1957 black M-69 rings, solid corners, super rare…$500
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Clapton21 a écrit :
Comme c'est un espace qui se prête aux débats, il y'a beaucoup de commentaires steriles voire gratuitement méchants, ce qui rend le pourcentage d'acheteurs sérieux très minime.
Tant mieux si vous avez réussi à vendre des guitares dessus, pour moi, g.com et fb même combat, sauf que ici, ça reste beaucoup plus respectueux ( dans la rubrique petites annonces ).


Suffit de pas essayer de vendre à des prix indécents et tout le monde est parfaitement courtois sur les groupes facebook
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
slash2808
Facebook marche bien aussi selon moi ...

Après je soupçonne que les VPC soient un rien moins fréquentes, les tentatives d'arnaques y sont plus nombreuses je crois ....

Après comme lieu pour les premiers échanges et remises en main propres ça marche du tonnerre...
Je crois même que l'aspect réseau sociaux fait même que les gens y sont plus sympa.
Je me suis bien marré à chacune de mes ventes ou achats :
njphi
Bonjour,
Je suis sur le point d’acheter une Les Paul 1959 M2M dont le numéro de série est le suivant #943170
On est bien sur une R9 fabriquée en 2014 ? Car pour moi, elle est totalement neuve et cela m’étonne qu’elle ait 10 ans.

Merci
laurent!
Elle est bien de 2014, mais à ce prix là je prend une récente ou une Murphy lab en poussant un peu le budget …
slash2808
Ah ouais
Moi dans un cas pareil je me dirais : purée 2014 et personne n'a dit : ok je la prends
Ce genre de guitare c'est pas l'année qui me repousse mais le fait que personne n'a eu envie de se la prendre en presque une décennie


Pour une M Lab dans certains cas il n'est même pas nécessaire de pousser , perso j'ai eu un devis pour une Ultra Heavy Aged à 9000 ... Donc les degrés moins âgés,j'imagine même pas.

Tu l'as essayée au moins ? Ou c'est une VPC ?


Tu n'aimes p-e les aged mais c'est pour te donner une idée de prix ...
laurent!
slash2808 a écrit :
Ah ouais
Moi dans un cas pareil je me dirais : purée 2014 et personne n'a dit : ok je la prends
Ce genre de guitare c'est pas l'année qui me repousse mais le fait que personne n'a eu envie de se la prendre en presque une décennie


Pour une M Lab dans certains cas il n'est même pas nécessaire de pousser , perso j'ai eu un devis pour une Ultra Heavy Aged à 9000 ... Donc les degrés moins âgés,j'imagine même pas.

Tu l'as essayée au moins ? Ou c'est une VPC ?


Tu n'aimes p-e les aged mais c'est pour te donner une idée de prix ...


C’est celle ci

https://www.stars-music.fr/gib(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...