Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

"Club Of Snobs": Gibson Historics and Custom Shop

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
laurent!
slash2808 a écrit :
Ah ouais
Moi dans un cas pareil je me dirais : purée 2014 et personne n'a dit : ok je la prends
Ce genre de guitare c'est pas l'année qui me repousse mais le fait que personne n'a eu envie de se la prendre en presque une décennie


Pour une M Lab dans certains cas il n'est même pas nécessaire de pousser , perso j'ai eu un devis pour une Ultra Heavy Aged à 9000 ... Donc les degrés moins âgés,j'imagine même pas.

Tu l'as essayée au moins ? Ou c'est une VPC ?


Tu n'aimes p-e les aged mais c'est pour te donner une idée de prix ...


C’est celle ci

https://www.stars-music.fr/gib(...).html
slash2808
De moins en moins de shop acceptent de vendre vers l'U.E. , faut avoir les bonnes adresses, alors je me casse plus la tête ... De plus , j'ai joui de qques avantages...

Tu l'as prise chez qui ?
laurent!
slash2808 a écrit :
Connaissais pas ...
C'est de l'occase nan ?


Non du neuf et aussi de l’occaz

Mark guitar loft
slash2808
Oui j'ai fait un bref passage sur la page , je n'ai cliqué sur aucune , j'ai cru que c'était souvent des occazes .
slash2808
J'ai pas encore eu le temps de la visionner mais je me demande s'il s'y dit des trucs intéressants et véridiques.

slowhand73
slash2808 a écrit :
J'ai pas encore eu le temps de la visionner mais je me demande s'il s'y dit des trucs intéressants et véridiques.


Ah ah, bin visionnes et fais nous un résumé :p
slash2808
La dernière fois que j'ai fais un résumé de ce qu'il avait été dit en privé....


Ça s'est pas très bien passé
laurent!
La petite dernière, une 57’ de 2023, les traces de doigts c’est déjà chiant mais qu’est ce que c’est beau une black beauty!

Les paul



Les paul2



slash2808
Le carnauba doit bien aller dessus ...
C'est vrai que je suis plus Custom qui blinque que Custom patinée ou traces de doigts
laurent!
Là carnauba?

La elle est VOS donc les traces de doigt se voient moins … mais bon « noir y’a plus d’espoir »

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...