Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retaper une LTD M50 :)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Grimfist
Merci pour les infos je vais voir chercher ça tranquillement et c'est clair que leboncoin ce sont des champions la dessus...

Et du coup ça vaut pas le coup ça ?
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=15_s

Je sais pas trop combien il faut encore investir pour le reste du coup..
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Zikinf est beaucoup plus serieux généralement et ici c'est le top ^^

Après sur lbc j'ai fais de super affaires avec des gens très sympas et réactifs donc bon
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Sinon pour ce que j'ai édité au dessus tu crois que ça vaut le coup ?
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Ah oui effectivement, j'avais proposé ces micros au copain.

Mais il faudra trouver la place pour loger la pile, changer le jack et très certainement les potards.

Une électronique active est un minimum différent que du passif
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Oui je me doute bien mais a ce prix je pense que je ne vais pas me priver! ( sauf si il ne répond pas... )
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Tu fais bien oui!

Généralement c'est un couple 81 85 mais on trouve aussi de série du 81 81.

Pour acheter l'électronique, moi je vais faire une commande sur Guitarnblues. Tu peux toujours y regarder c'est pas trop mal comme site, il réponds ultra rapidement et les fdp sont seulement de 5€.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Merci bien du conseil sinon je vais faire une commande sur thomann dans les jours qui suivent je vais voir si je peux trouver ça !
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Personnelement je ne recommande pas thomann pour des potards etc, tu ne trouveras pas ce qu'il faut pour un prix plus cher que guitarnblues
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Okay j'irais faire un tour sur le site alors! Sinon micros commandés, deux EMG 81 dans la poche
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Ah niquel ça

Sinon je suis aussi du 54 et je monte souvent dans le 57 donc si c'est pour 2-3 pièces je peux te commander et te déposer ça

On est déjà 2 dans ma commande donc pas beaucoup de port ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Oui ça peut être une bonne idée par contre si il faut changer les potard et le jack pour les EMG 81 je sais pas quoi prendre comme pièces je m'y connais pas trop la-dessus...
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
J'ai compris... mdr

Comme jack c'est un stereo pour éviter d'avoir un plus permanent sur la pile.
Les potards je dirais 25K en audio ou linéraire (c'est la même chose mais audio c'est le terme anglais) et condensateur de 0.47µF.

Si quelqu'un peu confirmer car j'en suis pas sûr
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
manolodarkmetal
oui pour l'emg, potard en 25k et jack stéréo, mais sauf erreur, chaque emg est livré avec un jack stéréo, un potard de volume et un de tone, le clip pour la pile, du coup, normalement y a deja de quoi faire, et en plus, maintenant ils ont un système sans soudure, c'est que des "clips", et c'est pas si mal!

sinon y a aussi les seymour duncan blackouts en actif, plus chaud, plus polyvalent, et plus agréable en clean je trouve, excellent pour du metal et niveau de sorti presque trop elevé
thony54120
Il a acheté le kit d'occasion et je crois qu'il n'a pas tout dedans.
Par contre j'ai souvenir que c'était le système sans soudure effectivement.

C'est quoi ta gratte de profil manolodarkmetal ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
manolodarkmetal
ahh ok^^

tu parle de ma photo de profil? c'est le guitariste d'after the burial, du deathcore/djent americain, et la c'est sa custom ibanez RG2228 (8 cordes) verte fluo
thony54120
Ah ok

En tout cas cette couleur (l)

Lorsque j'ai vu la série premium d'ibanez, j'ai failli craquer sur la sabre mais j'ai tenu
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...