Retaper une LTD M50 :)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
Oui c'est pas les mêmes bois, ni le même prix neuf, ni la même qualité de fabrication mais sérieusement le son de la LTD (micro changé pour un GFS) me laisse carrément réveur, me fait planer..

Inverser le Split?
thony54120
Ba que la position normal soit le H splité tout simplement.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Mr.Ben
ah
Bah c'est par le biais d'un selecteur 2 positions que ça fonctionne, pas par un push pull
thony54120
Oh ba si ce n'est que ça, ça ne doit pas être trop dérangeant ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Merci des réponses, le seul problème c'est pour les potards car je vais tout prendre sur guitarnblues sauf qu'ils ont pas les potards c'est pour ça que je dois faire une commande chez thomann!
Et sinon la longueur de mes potards est normale c'est des longs que j'ai mis
?
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Ba tout dépends de ta guitare, en général les long shaft sont pour les LP Gibson.

Donc tu fais une commande thomann juste pour les potards ? C'est dommage.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Biloute
Thomann c'est le dernier endroit pour commander de la piece... 3 fois trops cher !! --> eBay !
la guitare c'est de la merde !
thony54120
+1 pour 10:15

Si Fenson66 ne m'avait pas conseillé guitarnblues et que je n'avais pas trouvé toute mes pièces, je serais parti sur ebay
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Je vais regarder sur ebay alors voir si je trouve mon bonheur
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Hey ! Voilà j'ai reçu mes micros il y a 30 minutes de ça
Super content mis à part 2 surprises... Le vendeur m'a juste mis les micros... Donc je pense que je vais partir sur ça du coup: Kit câble EMG
Et deuxième surprise les micros rentrent pas, mais bon j'ai pas beaucoup de matière à enlever pour que ça rentre ça devrait le faire !
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Pourtant je suis sûr que dans l'annonce il y avais marqué autre chose que les micros ?

Tu devrais lui renvoyer un mail.

Etonnant que les EMG ne passent pas, je ne savais pas qu'ils avait une taille différente d'un double.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Bah oui il me semblait aussi de toute façon j'ai son numéro de téléphone, mais sinon je vais pas me casser la tête et prendre le kit avec tout pour pas être embêter avec le câblage.
Sinon oui pour les micros ça ma étonné, mais avec ma petite dremmel je vais gratter un petit peu les bords et ça devrait passer, car c'est à peu près bon sauf que c'est pas coupé droit l'emplacement il y a des petites vagues par endroits et c'est ça qui fait que ça rentre pas !

Edit: un petite photo vaut mieux que des explications !
http://img41.imageshack.us/img(...)t.jpg
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Je veux pas être méchant, mais je trouve ça un peu abuser. Les gens sur leboncoin se permettent tout et rien, alors je ne sais pas si ton vendeur est de mauvaise foie ou non mais bon...

Ouais la finition de la ltd n'est pas top, normal pour cette version d'un sens.
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
En fait clairement il avait mis dans l'annonce livré avec les câbles mais il y ajuste le connecteur sur le micro et les longueurs sont même plus exploitables...
Bref je commande le kit comme ça pas de soudure sauf pour le sélecteur et puis voilà
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Encore un qui joue sur les mots quoi...

Au moins tu les as reçu c'est pas mal ^^
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
C'est clair mais sur le coup j'ai rigolé quand j'ai repensé à l'annonce je me suis dit qu'il y a vraiment des personnes qui jouent bien sur les mots !
Au moins c'est des vrais EMG 81
Laboga User
ESP User
Beer User

En ce moment sur guitare électrique et LTD...