Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Retaper une LTD M50 :)

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
thony54120
Ah ok

En tout cas cette couleur (l)

Lorsque j'ai vu la série premium d'ibanez, j'ai failli craquer sur la sabre mais j'ai tenu
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
OK merci je vais voir ça et oui j'ai pas le jack et les potards car c'est de l'occas

Par contre pour les potards c'est pas 250K plutôt ?
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Du coup autant changer le selecteur il ne reste plus que ça et j'ai pas envie de tout dessouder... ( fainéantise powaa ) mais la non plus à part que le mien était un 3 position il y a autre chose à savoir ?
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Ba pourquoi faire il fonctionne pas ? lol
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Si mais il faut tout dessouder, et j'ai la flemme de le faire
Et pour le potard c'est pas 250K plutôt ?
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Ah ba prend un simple 3 position mais ça coûte plus de 10€ tu sais

Non c'est sur et certain que c'est ni du 250 ni du 500K car c'est une électronique active ne l'oubli pas
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Grimfist
Ben guitarnblues pas moyen d'en trouver alors... Sinon c'est totalement hs mais quelqu'un à déjà essayer les sticker de manche sur ce site ?

P.S: pour 10€ fainéant mais radin donc au boulot !
Voilà la bête toute nue !

http://img21.imageshack.us/img(...)l.jpg
Laboga User
ESP User
Beer User
Grimfist
Bon alors j'ai tout trouvé je met les liens juste pour valider avant commande, on ne sait jamais..
Potards
Mécaniques
Jack
Condensateur

Et pour les stickers c'est gadget ou ça tient vraiment bien ?
Laboga User
ESP User
Beer User
thony54120
Tu vas faire une commande Thomann juste pour un potard ?

Sinon tout est bon selon moi

Edit: Le potard me semble long quand même, il te faut un long shaft ?

Sinon le matériel All Parts est pas mal réputé aussi:
http://www.thomann.de/fr/allpa(...)k.htm
Il semble être un mini pot donc pas compatible en fait
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
thony54120
J'ai pas regarder tout ton topic mais je crois que tu arrives un peu tards
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Mr.Ben
je sais que tu as déjà fait, mais c'était pour te donner une idée de ce que moi j'avais fait
thony54120
J'ai pas lu la suite mais tu es finalement partie sur une config HH ? Car j'ai du mal à voir une SSH vu le travail à faire :s
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Mr.Ben
non juste H au final, avec un split et un volume. Mais je songe a virer le split pour avoir tout le temps le son splité, celui que j'utilise tout le temps!

Je voulais même la vendre avant de partir à la fac, sauf que je l'ai branchée... Et je veux plus la lâcher!
elle sonne super bien, je l'ai achetée une misère démontée, et je la préfère presque à ma Telecaster Baja.. C'est dire..!
thony54120
Il y a des limites, c'est pas la même configuration de bois quand même ^^
Je dis ça non objectivement, la baja me tente depuis un moment ou la lite ash.
Pourquoi tu n'inverses pas le split ?
Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris.
Mr.Ben
Oui c'est pas les mêmes bois, ni le même prix neuf, ni la même qualité de fabrication mais sérieusement le son de la LTD (micro changé pour un GFS) me laisse carrément réveur, me fait planer..

Inverser le Split?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...