SG Yamaha User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Haha, je n'ai pas vu Ruben avec une Yam'
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
kid_kilowatt
Hello tout le monde,

une idée si les micros sont "difficiles" à changer sur une SG 1000. Par difficile, je veux parler de l'histoire des tours de micros avec leurs 3 vis.

exemple en image :

Merci d'avance!
Tinio
kid_kilowatt a écrit :
jfredd a écrit :
Faut juste changer les rings en même temps que les micros


Merci! Donc un "ring" Gibson comme celui-ci ferait l'affaire?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)k.htm

Les goldo et schaller sont moins cher (meme si je ne sait pas lesquelle tu doit prendre)
kid_kilowatt
Tinio a écrit :
kid_kilowatt a écrit :
jfredd a écrit :
Faut juste changer les rings en même temps que les micros


Merci! Donc un "ring" Gibson comme celui-ci ferait l'affaire?

http://www.thomann.de/fr/gibso(...)k.htm

Les goldo et schaller sont moins cher (meme si je ne sait pas lesquelle tu doit prendre)


c'est vrai , beaucoup moins cher, je voudrais juste acheter le modèle adapté, si quelqu'un à la réponse?
Klodovik