SG Yamaha User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tonio66
Heu....le même avec les tofs:



gounzy
Felicitations !
C'est une neuve ?
steph
-----------------------------------
kleuck
Je viens de voir le prix de la réédition, ça fait peur !
La cote d'une 1975 c'est quoi ?
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
tonio66
Elle est de 2006 achetée 1000 euros.Ca fait des mois que je cherchais une LP style et selon moi , c'est au moins aussi bien que les gibson actuelles pour bien moins cher!!
Earthworm Jim
tonio66 a écrit :
Elle est de 2006 achetée 1000 euros.Ca fait des mois que je cherchais une LP style et selon moi , c'est au moins aussi bien que les gibson actuelles pour bien moins cher!!


honnètement c'est même mieux, y faut taper de la (bonne) custom pour atteindre le même niveau chez gibson et c'est 3 fois plus chère. 1000€ pour une 2000 en tout cas c'est pas chère du tout.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Sonata75
Earthworm Jim a écrit :
tonio66 a écrit :
Elle est de 2006 achetée 1000 euros.Ca fait des mois que je cherchais une LP style et selon moi , c'est au moins aussi bien que les gibson actuelles pour bien moins cher!!