Grrrrrrrrr j'ai dis que je ne voulais pas lancer de débat.
Bien sur qu'il y a des Gibson bien finit et heureusement.
Je n'ai jamais dit qu'elles sont toutes mauvaise.
Citation:
salut comprends pas bien ton message, tu veux dire que pour 2500 euro tu ne va pas trouver UNE GIBSON LES PAUL ???? pour ce prix la tu as une 58 custom shop enfin eclaire moi
Je t'éclaire: tu as des 58 custom shop super bien finit, qui vont vibrer de partout, comme tu as des 58 custom shop avec les incrustations de biais, et qui vont moins vibrer qu'une cagette avec un manche de balais et trois cordes (j'en rajoute énormément là
).
Une guitare à 2500€, pour ce prix assez énorme quand même, tu es en droit de te dire je peux la commander sur le net sans l'essayer, c'est du custom shop, les bois sont sélectionnés à mort, la finition est irréprochable, et si jamais en sortie d'atelier, malgré tout le temps passé à faire que la gratte vibre de partout, si elle sonne pas c'est direction déchèterie.
Et bien non.
Donc oui on trouve de très bonne Gibson, oui avec 2500€ je vais avoir une gratte de la mort qui tue (et encore heureux), mais pour ça il faut tomber sur les bonnes.
EDIT: et je veux en acheter une, alors que l'on vienne pas me les casser avec des réflexions prépubères, je n'ai pas voulu lancer un débat, j'ai énoncé un fait point bar