Avec ton budget tu dois pouvoir te chopper du custom shop genre ri ... Le seul truc que je peux te conseiller c'est de l'essayer avant de faire tout achat compulsif... C'est quasiment toujours bon, mais le manche varie en epaisseur, les micros varient dans le temps...
Pas d'achat compulsif donc
Avec ton budget tu dois pouvoir te chopper du custom shop genre ri ... Le seul truc que je peux te conseiller c'est de l'essayer avant de faire tout achat compulsif... C'est quasiment toujours bon, mais le manche varie en epaisseur, les micros varient dans le temps...
Pas d'achat compulsif donc
Eh ben même pas toujours.
Éviter au max les achats sur le net. Une photo, ça sonne pas toujours
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
Tu prend un Fender Blues Junior ou BLues Deluxe, et crois moi, tu pourras blueser à donf !
Salut.
J'aimerais bien que tu m'expliques tes réglages pour faire soner d'enfer une Les Paul dans un Fender Blues Junior... Perso j'arrive pas à trouver le bon réglae pour que ca sonne
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
J'aimerais bien que tu m'expliques tes réglages pour faire soner d'enfer une Les Paul dans un Fender Blues Junior... Perso j'arrive pas à trouver le bon réglae pour que ca sonne
Règle numéro 1 : Mettre le volume du Blues Junior à plus de la moitié. C'pas gagné hein ?
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :
ca m'eclate bien quand même et c'est souvent que ca se produit... un mec demande des avis sur une gratte et on lui propose des amplis
moi je te conseille un jack Proco de type defender... Avec ca tu pourras t'amuser
ben tu ouvres les oreilles et tu galere comme nous tous pour trouver le son que tu as en tête... Si tu n'en a pas, a quoi bon le chercher ...
Oui il faut que je puisse en essayer.
Rien que pour savoir quel manche choisir.
Donc pour le moment ce serait plus R8 ou R0.
Ce qui est assez énervant, c'est que d'après ce que je lis sur les fofo ricain, il y a différentes formes de manche pour les R8 par exemple: C ou D
Donc déjà il faut trouver de la Gibson historic en magasin (pas gagné du tout), et en plus il faut en trouver plusieurs pour tomber sur les différents manches...