Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Haydn
  • Haydn
  • Custom Cool utilisateur
On en entend pas beaucoup parler des Duo-Sonic de cette gamme.
Fenson66
Je me laisserais bien tenter par une Strat Simon Neil, Fiesta Red et Rosewood Si jamais y'a une occaz qui passe par ici
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
Fenson66
the.wall.hammer a écrit :
En effet, il faudra repercer pour changer le chevalet par un US!

D'ailleurs, j'ai vu une annonce d'un vibrato fender US Gold en vente pour une 50aine d'euros ici meme!

Ca vaut le coup de tenter a ce prix là!

(je crois juste qu'il n'a pas la barre de vibrato, mais ca se trouve a moindre frais ca!!)

voila voila!

(et pour GFS aucun pb pour ma part en 4 ou 5 commandes chez eux!)

++

Je te remercie de l'indication mais j'ai vraiment pas envie de me lancer dans de telles modif (j'ai ni la place , ni le matos).

Au fait ! C'en est ou de cette rumeur qui dit que les CV sont équipées de micros Tonerider ? Y'en a qui on essayé l'upgrade avec ces micros , des changements ?

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

mila LP Giby
Attention, ça vieillit vite et mal les Classic Vibe. La mienne aujourd'hui, alors que je l'ai achetée il y a quelques mois :

Les belles photos et le relic ne sont pas de moi. Je remercie celui qui l'a fait.
Acajou addict
In long tenon we trust
Gautiou
mila LP Giby a écrit :
Attention, ça vieillit vite et mal les Classic Vibe. La mienne aujourd'hui, alors que je l'ai achetée il y a quelques mois :

Les belles photos et le relic ne sont pas de moi. Je remercie celui qui l'a fait.

Si ça c'est pas une belle gratte bien vintage
mila LP Giby
Clair

Elle est superbe je trouve.
Acajou addict
In long tenon we trust
cnsteph
Magnifique !
Millionaire
C'est clair elle est sex comme ça. Le pickguard mat, j'adore !
mila LP Giby
1er Classic Vibe reliquée du forum je crois.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
poluxsalvaterra a écrit :
Vraiment belle ta CV. Cay un forumeur qui l'a reliquée ?

Je l ai gardée la mienne Polux.
Et j avais cette idée en tête. C est donc un ex forumeur qui a fait le relicage, par plaisir. Et le résultat est simplement superbe avec un vieillissement de tout l'accastillage, vis incluses. Le corps est réussi. Ni trop, ni pas assez.
Acajou addict
In long tenon we trust
mila LP Giby
Scarpetta a écrit :

N'hésites pas a poster d'autres photos de qualité.
Acajou addict
In long tenon we trust
poluxsalvaterra
mila LP Giby a écrit :

Je l ai gardée la mienne Polux.

mila LP Giby a écrit :

Et le résultat est simplement superbe avec un vieillissement de tout l'accastillage, vis incluses. Le corps est réussi. Ni trop, ni pas assez.

C'est effectivement très bien fait.
mila LP Giby
Oui tu avais un Tcaster également, et tu l'as revendue. Ce n est pas un reproche. C est pour dire que je pense que c est une bonne guitare, et que je ne l avais pas revendue pour imaginer ce Relic. Restait a trouver celui qui serait a la hauteur du défi. C est chose faite. Car une Tcaster, c est encore plus beau quand c'est heavy reliqué. My point of view.
Acajou addict
In long tenon we trust
superpopop
c'est quoi le meilleur site pour choper une cv 60?
Fenson66
Ben le moins cher c'est DV247

En ce moment sur guitare électrique et Squier...