Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fenson66
Ben le moins cher c'est DV247
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
superpopop
y a pas un meilleur plan pour le neuf?
si jamais quelqu'un l'a fait,les magasins comme woodbrass ou autres s'alignent sur dv?
cnsteph
Meilleur plan que DV pour du fender / squier, je ne pense pas.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
ah oué sympa.Un peu costaud sur le manche mais de toute beauté.
infra blues
cnsteph a écrit :
Meilleur plan que DV pour du fender / squier, je ne pense pas.

salut ,je suis client chez euroguitar,et a l'epoque ou j'ai acheté ma CV60,je les ai mis en conccurence avec DV ,ils m'ont fait le meme prix et en plus je n'ai pas payé de port,renseignes toi
perl
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    perl
    le
manu80 a écrit :
ah oué sympa.Un peu costaud sur le manche mais de toute beauté.

Nan ,je trouve pas , j'ai vu des vieux manches plus "usés/ marqués" que celui-là ..
Beau boulot Mr l'agent
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Perfect Tömmy
Le corps a bien jauni... Quelle méthode pour avoir ce résultat ? Exposition intensive au soleil ?
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
Le corps a bien jauni... Quelle méthode pour avoir ce résultat ? Exposition intensive au soleil ?

Nah! Banc solaire
Tout est dans les doigts.
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
En plus c'est vrai!

C'est une technique éprouvée (voir Custom Shop Fender) qui marche pour de la peinture nitro-cellulosique. Je ne suis cependant pas si sûr pour le polyester des Squier.

Même remarque pour le vernis polyester qui recouvre la touche. On ne peut pas obtenir ce degré d'usure si l'on jouait 2 heures par jour pendant 125 ans, même avec du papier de verre 220 collé au bout des doigts.
Tout est dans les doigts.
didikill7
Aujourd'hui Montage d'un classic 57 en neck sur ma tele CV50 , passage au 10-46 également . Et honnêtement , ça tue ! C'est plus la même pelle !
cnsteph
didikill7 a écrit :
Aujourd'hui Montage d'un classic 57 en neck sur ma tele CV50 , passage au 10-46 également . Et honnêtement , ça tue ! C'est plus la même pelle !

Photo ?
didikill7
Ca arrive
Par contre esthétiquement le Pickguard que j'ai chopé sur thotho ne convient pas , 8 trous , 3 plis Mais c'est le seul que j'ai pus trouver . Enfin bon , de mon point de vue , du moment que ça marche
Gautiou
Cette Tele CV50 me fait de plus en plus de l'oeil. Par contre d'après ce que j'ai pu lire elle a quelques petits défauts (chevalet, mécaniques, prise jack et electronique) qu'il faudra upgrader ce qui reviens à une gratte un peu plus chère au final.
Doc Loco
Gautiou a écrit :
Cette Tele CV50 me fait de plus en plus de l'oeil. Par contre d'après ce que j'ai pu lire elle a quelques petits défauts (chevalet, mécaniques, prise jack et electronique) qu'il faudra upgrader ce qui reviens à une gratte un peu plus chère au final.

Tout à fait faux! La mienne est strictement d'origine depuis un an (... à part les cordes) et je ne trouve RIEN à y changer.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lostever
Avec tous vos posts, je me suis chope une custom ... Première repet hier et vraiment impressionne par cette gratte. C ma première télé donc pas de pts de comparaison mais j'adore. Petite anecdote : avt meme de l'essayer , hé voulais mettre un jeu 10-46 car tt le monde ici reprochait les spaghettis d'origine. Je coupe ma mi grave, la sort par l'arrière et je constate que ce sont des d'addario d'origine et déjà en 10-46....
Du coup , je cogite a me choper une 51 a upgrader avec un HB en neck...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...