infra blues a écrit :
qui t'a raconté des trucs pareils c'est totalement faux,au contaire les CV sont reputées pour etre bien finies avec de l'accastilage et electronique qui tient la route,sans pour cela etre du haut de gamme,mais ca reste dans le bon,seul upgrad a mon avis envisageable,ce sont les micros et encore ce sera fonction du desir de chacun,et il faut savoir aussi que certaines series de tele CV ont ete monte avec des toneriders(reference non???),par contre pour les stratos ca n'a pas ete le cas et toujours des alnicos3 ou 5.
> Je crois bien que les micros des strats CV sont des Toneriders (modèle Surfari pour la 50's).
@Truss Road 66 : content que ma gratte te plaise, à moi aussi elle plait de plus en plus, surtout parcequ'elle est 'achement agréable à jouer la coquine
Pour le pickguard, je pense que les 2 dont tu as mis les liens iront bien, donc je te conseille le Thomann qui est moins cher.
Effectivement il faudra percer, rien de bien compliqué, mais si tu l'achètes en boutique autant le faire faire sur place, en même temps que les réglages si tu changes les cordes
Quand aux plastiques : ils sont d'origines.
voilou