Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jeune Freluquet
je pense me prendre la cv60 après la tele cv.
ce sont vraiment de bonnes guitares!
A mon goût,les micros sont un peu faiblards sur la tele mais pour le prix,c'est du très bon.
Largement mieux qu'il y a 15 ans pour une guitare entrée de gamme.
Je me souviens avant pour 1500F,on n'avait que des guitares très mauvaises.Aujourd'hui le débutant ou celui qui veut se faire plaisir pour pas grand chose ont de la chance.

si quelqu'un vend sa cv 60,je suis intéressé
merci de me contacter
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
Jeune Freluquet a écrit :

A mon goût,les micros sont un peu faiblards sur la tele mais pour le prix,c'est du très bon.

Justement, c'est le micro bridge de la CV50 qui m'a décidé à sauter le pas. Il a juste la bonne dose d'aigüe: menaçant sans être agressif.

C'est une question de goût (et de style de jeu), bien sûr.
Tout est dans les doigts.
lostever
+1 avec Q-bop.
Je regrettais juste un déséquilibre entre le niveau sonore du micro bridge et neck. Un petit coup de tournevis sur le neck et pb corrigé.
Perso , aucun interet à changer la config' micro .
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je suis d'accord a la limite sur le bridge mais le neck meme si il reste moelleux est quand meme assez discret et manque un peu de presence quand meme je trouve. Mais la perception est assez subjective
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
manu80 a écrit :
je suis d'accord a la limite sur le bridge mais le neck meme si il reste moelleux est quand meme assez discret et manque un peu de presence quand meme je trouve. Mais la perception est assez subjective

n'est-ce pas le propre d'un micro neck tele ?

je rêve un peu mais, pas de musicmaster classic vibe prévue?
infra blues
bibi a écrit :
manu80 a écrit :

je rêve un peu mais, pas de musicmaster classic vibe prévue?

ca je n'en sais rien,mais ce serait drolement chouette,surtout pour les amateurs de vintage,parce que a par la jagstang,il n'y a pas d'autre modele purement vintage,peut etre la duo sonic,et depuis la sortie des CV,il n'ya pas eu de renouveau....dommage et patience peut etre que....
Q-bop
  • Custom Cool utilisateur
bibi a écrit :
manu80 a écrit :

Oui, mais sur la CV, il manque particulièrement de présence et de personnalité.

J'ai un TV Jones classic sur ma Thinline. Pour moi, c'est le micro manche rêvé pour une Tele. Chaud et organique comme une 335 (j'exagère, hein) en clean, crémeux comme un cappucino en crunch:
Tout est dans les doigts.
cnsteph
On peut remonter le micro neck de la télé ?
J'avais regardé sous le pickguard il y a longtemps, et j'en avais conclu qu'il n'était pas fait pour etre réglable en hauteur.
lostever
Tu peux desserrer les 2 vis et la mousse comprimée dessous le remonte, assez pour moi. Au pire, suffit d'en rajouter un plus epais
cnsteph
Ah voilà, effectivement j'avais en tête l'histoire de la mousse.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je regrette quand meme esthetiquement de pas avoir pu passer mon capot en noir sur le seymour manche.Question, on peut peindre sur un micro sans rien perdre?
infra blues
stach stach a écrit :
Citation:
depuis la sortie des CV,il n'ya pas eu de renouveau....dommage et patience peut etre que....

imagine une coronado classic vibes ... ça en jetterait

j'achete tout de suite.......!!!!!
didikill7
bibi a écrit :

(j'adore les tele ! )

Voilà pourquoi

En ce moment sur guitare électrique et Squier...