infra blues a écrit :
sinon en regardant les annonces divers sur le bon coin je me suis demandé comment la plupart en arrivait à demander 250 pour une CV50 d'occasion quand une neuve vaut 266€ neuve chez DV247?Vaut il mieux pas directement la prendre neuve?
effectivement tu as raison,le seul truc c'est que ceux qui les vendent les avaient acquises a bien plus de 300euros a l'epoque,donc ils estiment leur gratts a 250euros actuellement ,sans se mettre a jours des prix qui ont fortement baissé, et pourront très difficilement vendre leur guitare a ce prix la.
j'ai payé 330 euros ma CV 60 en 2008,alors que maintenant elle vaut a peine 277 eurso chez DV je crois.
perso j'estime maxi a 200 euros une belle CV d'occas
bah à l'époque où je voulais une squier CV50 OW je regardais souvent sur DV247 ou dolphinstreet et y a eu une période où le prix était de 260€ alors je proposais donc 210/200euro et les mecs le prenaient avec des réactions diverses comme "tu comprends c'est un squier CV super réputation" "oui et alors", "oui je l'ai payé 350€" " c'est pas de ma faute si tu n'as pas pensé à l'occasion" ou pire "tu me prends pour un marchand de tapis" à celle là je me plaisais à demander "si la guitare était vendu avec piédestal ou cloche en verre une guitare jouait par une tel star ne mérite qu'à être bien protégé".