Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
didikill7
NUFAN a écrit :
@didikill7: t'as pas eu de soucis avec ton pickguard 8 trous? Perso avec un 5 trous prévu pour Fender ça l'a pas fait

Je n'ai pas trouvé de 5 trous pour HB, et même mon 8 trous ne s'adapte pas parfaitement, je crois qu'il y'a une vis qui n'est pas bien placée. Pour l'instant, je m'en accommode.
maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le
Et hop la petite modif cv 50

Gattonita especial plus traces de doigts...
didikill7
Vraiment cool ! Ca sonne comment ?
cnsteph
Pas mal fait en tout cas le scaloppage, même si je ne suis pas fan.
maas
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maas
    le
ca sonne comme un supertron... Moi c'est à mon gout... Mais ca pert "le chame" d'un single...

Le gatton c'est différent dans le sens ou ca sonne plus tele like...

Apres c'est deux humbuckers donc pas de bruit parasite...

Je sais que c'est un peu luxueux pour une guitare de ce type mais je voulais une tel avec tv jones donc à ce prix la je crois que y a pas mieux
Vinz416
Salut à tous,

Voila, je n'avais jamais vraiment regardé les guitares squier, mais ce week end je suis passé dans un magasin de musique et je suis tombé sur la telecaster classic vibe custom. J'ai carrément flashé dessus !
Bon pas cool, parce que je crois que ça va faire une 3ème tele à la maison

Question bête, mais vous me confirmez que la guitare est fournit sans housse.
Dans le cas ou je craque cette semaine et que je pars la chercher avant d'aller au taf, c'était pour savoir s'il fallait que j'amène une housse avec moi pour la transporter dans le train

Merci

Doc Loco
Oui, pas de housse. Ceci dit, je préfère: pour les guitares à petit prix, les housses fournies sont systématiquement médiocres, alors qu'on trouve d'excellentes housses (voire hardcase!) pour pas bien cher.
Mais donc, prévois une housse oui (et tu as bien fait de flasher!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cnsteph
Surtout que la custom est magnifique en vrai, contrairement aux photos de chez squier.
Vinz416
Merci pour les réponses rapides, je vois que ce thread aussi à l'air bien actif !

En tout cas, c'est clair que la gratte est superbe en vrai !! Très franchement j'étais en train de regarder les strat, vu que ça fait un p'tit moment que je veux m'en prendre une. J'étais du côté de fender, et juste un peu plus loin j'vois un super tele, avec des binding de caisse, et une touche palissandre. J'y vais direct, et gros coup de coeur !!
J'ai vu que c'était une squier, j'étais surpris ! Quand j'ai vu le prix aussi !
Je n'ai pas craqué sur le coup, mais depuis samedi ça me trotte trop !!

Je vais décidément jamais m'acheter de strat à ce rythme là

Mais la tele, c'est vraiment du pure bonheur
stach stach
juste pour vous dire que je suis allé enregistrer en studio avec, branchée dans un "banal" valvestate , et bien je peux vous assurer qu'elle n'a rien a envier aux ricaines, le son est tout simplement excellent, et la tenue d'accord très bonne , contrairement à certaines remarques/ rumeurs lues
infra blues
stach stach a écrit :
juste pour vous dire que je suis allé enregistrer en studio avec, branchée dans un "banal" valvestate , et bien je peux vous assurer qu'elle n'a rien a envier aux ricaines, le son est tout simplement excellent, et la tenue d'accord très bonne , contrairement à certaines remarques/ rumeurs lues

je ne pense pas que lesCV souffrent de probleme de tenue d'accords loin de la .
je ne me souviens pas avoir entendu quel'qun s'en plaindre
stach stach
Citation:
Par contre les mécaniques des CV ne sont pas toujours top et méritent d'être remplacées (par des Gotoh locking, par exemple).

j'en ai retrouvé un!
j'en ai lu d'autres mais j'arrête les fouilles archéologiques

LES MéCAS DES CV SONT TRES BIEN=NE CHANGEZ RIEN !!!

comme ça le message est passé

cnsteph
Ben ouais pareil, perso je n'ai rien à leur reprocher.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Moi juste un truc: j'aurais préféré un manche plus gros, mais je m'adapte ...

En ce moment sur guitare électrique et Squier...