Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Millionaire
Mince, moi qui espérais que le butterscotch soit loupé pour pas être trop tenté...
Lovic2
  • Custom Top utilisateur
Et bien mes amis, pas plus tard que hier, ma copine pour son anniverssaire c'est acheté une gratte, après 4 h et 3 magasin, elle c'est décidé pour une Classic Vibe Telecaster Custom...

Bon j'ai une Baja et j'ai beaucoup joué sur des Ri 52 et la CV 50's, mapple neck donc...

Mais la cette Custom, elle defonce mais quelque chose de dingue !
Pour 350euro neuve, c'est la guitare qui sonne le plus pour moi dans cette tranche de prix la (rien à voir avec la CV50's) !

Je suis CHO-QUE

Finitions parfaites, les frettes ne dépasse pas, sunburst très beau, corps en 3 pièces très bien assemblés, bon micros, accastillage un peu bof, manche génial !

Enfin bref, j'ai immortalisé le moment, vraiment une très très bonne surprise.

Sortie de mon 1er album SANDVOICES le 09/01/18, écoutable ici:
https://loicbronner.bandcamp.c(...)oices
Drone, Ambiant, Progressif, Post Rock
https://www.facebook.com/woodc(...)sass/
Vinz416
Mais clair qu'elle déchire la custom! Je ne regrette carrément pas cet achat impulsif !
_Fuzion_
Salut, pour ceux qui possedent la Telecaster Classic Vibe et qui auraient changé les micros... Ais-je bien compris que sous le pickguard il y a déjà une cavité de la taille d'un micro double au manche?

Merci!
Doc Loco
_Fuzion_ a écrit :
Ais-je bien compris que sous le pickguard il y a déjà une cavité de la taille d'un micro double au manche?

Merci!

Oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
y a meme les défonces pour les vis de HB !!!!!

la guitare c'est de la merde !
Gautiou
Elle est vraiment géniale cette Tele CV50. Cet après-midi j'ai profité de ce temps splendide pour lui faire prendre un peu l'air et la jouer dans mon jardin.

Je l'ai branchée dans un micro cube et le son était étonnement bon
Dans mon Laney c'est encore mieux mais là ça m'a vraiment scotché !

En revanche j'ai remarqué un genre de grésillement lorsque je la jouais et je pense que cela doit provenir de la guitare et non du jack ou de l'ampli car j'ai le même bruit avec mon autre ampli et jack.

Je ne l'ai pas encore ouvert le coeur de belle; mais est-ce grave docteur ?
_Fuzion_
Excellente nouvelle pour la cavité humbucker... Je pense que je vais m'en prendre une et rajouter un Filtertron en manche...
didikill7
Ouais enfin moi pour caser mon C57 en manche j'ai dût un peu creuser, c'était pas assez profond pour les vis.
_Fuzion_
A choisir entre la Classic Vibe 50s et la Custom, quel serait votre choix? Quelle difference apporte le bois de la Custom par rapport à la 50s? Y'a t'il un difference de qualité sinon? (Je ne parle pas des micros, ça se change si necessaire).
Shaun70s
_Fuzion_ a écrit :
A choisir entre la Classic Vibe 50s et la Custom, quel serait votre choix? Quelle difference apporte le bois de la Custom par rapport à la 50s? Y'a t'il un difference de qualité sinon? (Je ne parle pas des micros, ça se change si necessaire).

La touche est différente aussi, donc c'est surtout une question de goût.
Doc Loco
La date d'arrivée des nouvelles CV vient de passer à ... juillet sur Thomann . J'espère que c'est un bug.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Hiflyer
Doc Loco a écrit :
La date d'arrivée des nouvelles CV vient de passer à ... juillet sur Thomann . J'espère que c'est un bug.

La surveillerais-tu ?
symonR
  • Custom Cool utilisateur
oui, hier elle était en mai, avant hier le 21 avril ...

C'est pas gagné cette histoire ...

Simon
soisson
  • Special Total utilisateur
Chez Dv elle est à 400€, ça devrait changer...
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"

En ce moment sur guitare électrique et Squier...