Zorzi a écrit :
barney42 a écrit :
Il y a 565 pages au topic, je comprends que c'est saoulant de devoir se répéter, mais tant que les modérateurs n'installeront pas de moteur de recherche par topic,
vous n'aurez pas vraiment le choix que de vous répéter de temps en temps
(d'autant que sa question m'intéresse)
Nous n'aurions pas d'autre choix que de nous répéter ?
Très spirituel ! Et en vertu de quoi ?
Bon, puisque je ne peux pas faire autrement, je sais c'est vilain mais je vais répéter (ooooohhhhhh, murmure de désapprobation dans la salle) :
Les avis convergent généralement pour dire que les CV équivalent les fender mexicaines voire même un peu mieux.
Beaucoup sont lourdement vernies, surtout les touches érable.
bon alors pour te rassurer si ca peut etre le cas,en ce qui me concerne et certainement bien d'autres,une CV equivaut en tout point de vue a une fender mex et meme mieux,et c'est pour ca que le rapport prix qualité semble imbattable,et j'irais meme plus loin les CV n'ont pas a rougir devant des modeles bien plus chers,et meme certaines strats US.(j'en ai fait l'experience je l'ai mainte fois cité c'est ce que j'ai vecu,et mon US etait loin d'étre une bouse)j'ai ete bluffe par ma CV 60,qui est pour moi une veritable strat. a part le logo elle a tout d'une grande.
si j'ai pu te resumer 500pages de post ,tant mieux.
PS Les modérateurs sont les jardiniers d'un site web et non les architectes. Ce n'est pas leur rôle que d'implanter une fonction recherche car la plupart du temps ils n'en ont pas les compétences.