magb05 a écrit :
caribou71 a écrit :
l'utilisation de "mythique" me laisse perplexe
Et je suis d'accord !
Mais le lapsus me fait rigoler. Et me laisse rêveuse, j'en suis arrivée à aimer Squier et à attendre leurs nouveautés ... je n'irais pas qualifier cette marque de mythique, mais elle est clairement une marque à suivre.
Et ma foi pour l'instant elle semble plus faire de buzz que Fender, cf la série pawnshop direcstement issue (et testée au niveau marketing ?) de Squier.
Question en rapport avec le fil, la série CV est elle pérenne ou doit on s'attendre à une fin de production prochainement ? Parce que là entre la Télé 50, la Duosonic ... s'il m'en laisse le temps je vais craquer pour toutes ...
je ne pense pas qu'il y ait si lapsus que ca,car quand j'ai employé ce qualificatif je faisais plus allusion a attachant car je ne connais pas un modele de squier qui soit disons le .......mauvais,comparé a certaines marques,tous les modeles squier ont trouvé preneurs et ont rarement decu l'utilisateur,de plus la reedition de modeles "anciens" la font sortir du lot,quant a la serie CV qui rivalise avec les fenders mex,c'est vraiment un rapport qualité prix imbattable