johnball1979 a écrit :
Sinon, pour vous, fans de cette série, est ce que les CV sont réellement meilleures que les MIM Standard ou Baja???
Classic Vibes c'est une gamme qui avait un rapport qualité prix assez incroyable… mais le ratio s'érode un peu, à mon avis...
J'avais une Tele CV 50's qui était une bestiole très très sympa, j'ai aujourd'hui une CP Baja 50's, je ne ferai pas la route inverse… La Baja est équipée avec des pickups qui lui donnent une bonne dose de caractère (Twisted en manche et Broadcaster en Chevalet) avec une configuration qui permet de les jouer en parallèle ou en série… Ce qui lui confère un petit surcroît de polyvalence… Sans ôter sa signature 100% télé…
Et puis le manche en softV moi, ça me juste bien à la main et au teint…
On peut voir un défaut dans son épais vernis poly… Ça n'empêche pas la mienne de vibrer dès que tu lui caresses le ventre…
Il me semble quand même que la gamme Classic Player est un bon cran au dessus des CV… Après il y a toujours des planches pourries, mais c'est valable dans beaucoup de gammes.
Et enfin pour éviter les polémiques stériles, je précise qu'il ne s'agit que de mon petit avis perso à moi du moment qui n'engage personne d'autres et cochon qui s'en dédit…