Squier Classic Vibe Serie

Forum Squier
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kinkafu
l'acajou naturel c'est pas trop mon truc
soupesoise03
kinkafu a écrit :

pareil... la thin ne me revient pas.

la custom par contre!
Waggins00
soupesoise03 a écrit :
kinkafu a écrit :

pareil... la thin ne me revient pas.

la custom par contre!

Idem, mais j'ai toujours eu un faible pour les custom62
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    bibi
    le
wagins00 a écrit :
soupesoise03 a écrit :
La duo sonic s'en rapproche non? avec un pickguard maison ça ne pourrait pas le faire?

+1 , la duo sonic est vraiment une bonne pelle, je trouve juste qu'elle sonne un peu trop "moderne" à mon gout, surtout pour une pelle sensée reproduire les sonorités des 50', dans ce registre, ma mustang Jap la surclasse, mais niveau finition, et qualité, rien à redire, du très très bon pour le prix (même en réglant bien les equa soit de mon jet20, soit de l'ac15htvh, ça reste moderne , très bon son, mais il manque le "feutré" et la chaleur du son 50'... En revanche, la petite est une merveille en crunch, poussé ou boosté, très nerveuse avec un son très défini )

Au passage, si c'est bien une réplique custom62, je risque bien de me laisser tenter.... le temps qu'elle sorte je me serais refais une santé financière suite à mon GAS sur la CS60' relic....

malheureusement, j'aime le charme de la musicmaster et même si je fais la modif , ce sera toujours une duosnic
kinkafu
dommage qu'il n'y ai pas de blinding sur le corps.. ou une autre couleur ... le sunburst j'y accroche vraiment pas
kinkafu
bien entendu je voulais écrire binding et non blinding
flavien.r
La couleur de l'acajou sur la photo de thomann est vraiment hideuse, ça tire sur le vert et de cette couleur j'en prendrai pas. Par contre si l'acajou est plus marron, j'en prendrai bien une, mais à condition de la voir ( j'aime pas acheter un guitare où l'on voit le bois sans la voir avant ).
Vends Corps SX SJM ( Jazzmaster tarabiscotée ) :
www.guitariste.com/forums/acce(...).html
soupesoise03
Slashking a écrit :
b0nj0ur je naviguais sur th0mann et j'ai vu qu'il mettait cette telecaster et que c'était une classic vibe, je demande c0nfirmati0n vu qu'elle n'est ait pas sur ce t0pic n0n plus http://www.thomann.de/fr/fende(...)n.htm

remonte deux à trois pages plus haut sur le topic
Slashking
c'est surt0ut un pr0bleme de clavier ^^ sin0n dés0lé j'avais pas vu j'ai regardé que les première pages, mais sur la thin le pickguard est brillant?
Millionaire
Pearloid Pickguard

Pensez vous que la Strat CV 60 ferait doublon avec une Fender CP60 ?
600mostro
Millionaire a écrit :
Pearloid Pickguard

Pensez vous que la Strat CV 60 ferait doublon avec une Fender CP60 ?

Non vu que la CV 60' est meilleur
ok j'suis déjà loin
salut,
je n'ai pas la prétention de m'y connaitre des masses, mais je pense que oui, ça pourrait faire doublon, en tout cas au niveau design et touché.

jettes un oeil (ou les 2) sur cette article :
http://www.dv247.com/news/Squi(...)31831

après niveau sonorité, je ne connais pas assez les 2 modèles

bonne fêtes à toi, et à tous et à toutes d'ailleurs

En ce moment sur guitare électrique et Squier...