Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine EAN 10 CLH ?

Forum Takamine
Forums
Bonjour à tous,

Je voulais savoir si des personnes possédaient une Takamine EAN 10C ou CLH (je suis gaucher)?
Comment trouvez vous cette guitare?
A quel prix est elle vendue?

Merci
jejemandolo
salut !
j'en ai une.
après avoir fait tous les magasin et catalogue par téléphone sur notre pauvre france.... 6 mois de délais partout !!
et oui les gauchers..., j'ai trouvée un magasin sur paris qui en avait une
le l'ai payée 1280 euros fait de port compris.
c'est cher. tu peux la trouver à des prix moindre mais bonjour la dispo!!! surtout que j'en avait besoin pour les concerts...

sinon très bonne guitare très bon son qualité de finission extra (sauf le petit talon en plastique blanc.. mais bon c'est derrière)
le seul problème c'est le vernis : très fin sur la série naturelle alors les coups de médiator... surtout que c'est une table en cèdre (très "moelleux comme bois") ça marque !!!!

à part ça rien à redire j'en suis vraiment très content.
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    jcb
    le 01 Feb 04, 00:57
Tu peux espérer 896 euros pour cette gratte, j'ai expliqué ça sur un vieux post...
jcb a écrit :
Tu peux espérer 896 euros pour cette gratte, j'ai expliqué ça sur un vieux post...

Pour le modèle droitier oui. Mais pour le modèle gaucher c'est plus cher. Je l'ai achetée 1070 € (avec étui rigide offert) sur Nantes il y a un mois. Evidemment le magasin ne possédait pas ce modèle gaucher en stock donc j'ai eu un délai de 10 jours environ.

Sinon rien à reprocher à ce modèle.
jcb
  • jcb
  • Special Cool utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    jcb
    le 02 Feb 04, 21:25
bebeours a écrit :
jcb a écrit :
Tu peux espérer 896 euros pour cette gratte, j'ai expliqué ça sur un vieux post...

Pour le modèle droitier oui. Mais pour le modèle gaucher c'est plus cher. Je l'ai achetée 1070 € (avec étui rigide offert) sur Nantes il y a un mois. Evidemment le magasin ne possédait pas ce modèle gaucher en stock donc j'ai eu un délai de 10 jours environ.

Sinon rien à reprocher à ce modèle.


Si ! le talon du manche en celluloid ça m'emmerde
bon ok je chipote
n'empêche une finition bois plus un deuxième bouton d'attache ça leur arracherais la geule ?

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...