Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TAKAMINE EAN 55C

Forum Takamine
Forums
Azwraith
bonsoir
aujourd'hui je suis allée essayer des guitares électro acoustiques à pigalle et à la rue de douai. je pensais prendre la yamha CPX15a, et j'ai été très déçue. Le son ne me plaisait pas.
Le vendeur m'a donc montré des takamines, et j'ai beaucoup aimé la EAN 55C qui a le nouveau préampli à lampe. (j'ai longtemps hésité entre celle ci et la santa fe 40c, mais, j'ai opté pour la 55C pour l'esthétique)
Qu'en pensez vous? (elle est au meme prix : partout : 1135euros.)

http://www.takamine.com/?fa=de(...)id=67
Azwraith
en fait, elle va etre équipée du nouveau préamp, et je pense que ça va etre pas mal ça.
sinon, vu que elle a des critiques qui sont plutot positives... en plus, elle a un son assez manouche.
voilà, bah, je pense que je vais la prendre.
elle est à 1150€ avec l'étui rigide à tomahawk en yvelines.
voilà
Ptitenote
Elle est terrible cette guitare je comptais lessayer et me lacheter si elle me plait des que jai ma paye... Si tu las acheté ca serait cool que tu mette un petit mp3
Azwraith
ouais, c clair qu'elle est belle.
je vais l'acheter dans un mois ou deux pour etre sure de mon achat. parce que ya deux modèles qui me plaisent en ce moment, la ean 46c et celle ci. Elles figurent toutes les deux sur la boite noire.
voilà, dis moi qd tu l'achètes

ps: tu vas l'acheter où? moi, je l'ai trouvée avec un étui à 1130€.
Ptitenote
Moi je vais lacheter dici un mois le temps que jai largent!!! Je ferais un petit sample des que je lai!!
Je vais lacheter sur Paris a Pigalle
Azwraith
ouais, c vrai que je penche plutot vers la ean 55c là... ms, bon, fo que je sois sure de mon choix. tu me diras tes impressions qd tu l'auras
est ce que tu comptes rajouter une plaque à ta future guitare?? parce que c vrai que ça serait dommage de "gacher" sa beauté avec ça, ms, bon, les traces vont se voir sinon !

moi, je vais l'acheter dans 2 mois à peu près.
en tous cas, tu fais un bon choix
Ptitenote
Je sais pas si je vais prendre celle la, jen ai juste entendu parler mais jai jamais jouer dessus alors ca se trouve elle me plaira pas!!!
Mais jpense quelle me conviendra, jadore le son Taka, et on ma dit que celle la a un petit truc en plus au niveau du son car elle est faite en palissandre!!!

En tout cas je rajouterais pas de plaque horreur Les traces et les coups de mediator lui donneront plus de caractere jaddooooorrrreee
Azwraith
bah, tu devrais jeter un coup d'oeil sur me banc d'essai de total music sur cette guitare. apparemment, elle a la cote
mais, en fait, je trouve que c'est assez différent en photo et en vrai. la couleur est très clair, la caisse est petite, mais, elle a qd meme de la classe. moi, je pense que j'aurais préférée en plus foncée. mais bon..
et sinon, t'en pense koi de la ean 46c toi?? tu l'as essayé?
Ptitenote
Elle est jolie l'EAN 46c mais jaime pas le pickguard il est pas beau!!!
Sinon ya celle la quyi est pas mal :
Azwraith
bah, moi, j'm pas trop la couleur, ms, j'm bien la forme.
dis moi si tu trouves un autre modèle++

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...