Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Takamine ean10c

Forum Takamine
Forum
Bonjour,

Je souhaite acheter une guitare electro-acoustique. Moi choix semble se porter sur une takamine ean10C. Ca a l'air d'être vraiment une bonne guitare.

Comme il s'agit d'un investissement important pour moi, il peut-être judicieux d'acheter cette guitare via le net.

J'ai vu que le site music123.com proposait un tarif intéressant.

Je suis donc a la recherche de magasin ou de site qui semblent les plus compétitifs.

Merci par avance.

david
cabask
  • #2
  • Publié par
    cabask
    le 29 Jul 04, 17:52
commevous a écrit :
Bonjour,

Je souhaite acheter une guitare electro-acoustique. Moi choix semble se porter sur une takamine ean10C. Ca a l'air d'être vraiment une bonne guitare.

Comme il s'agit d'un investissement important pour moi, il peut-être judicieux d'acheter cette guitare via le net.
J'ai vu que le site music123.com proposait un tarif intéressant.

Je suis donc a la recherche de magasin ou de site qui semblent les plus compétitifs.

Merci par avance.

Ca m'a plutôt l'air contradictoire ce que tu dis là.

david
Raphc
  • #3
  • Publié par
    Raphc
    le 29 Jul 04, 17:56
Je ne peux que te le déconseiller :

1- Sur le net, tu n'essayes pas la gratte, et pour un instrument de ce prix...

2- Les EAN10C et la précédente (EN10C) peuvent etre de super guitares, mais il y a de mauvais numéros dans la série (mon frere en a eu trois de suite avant d'avoir la bonne...)

3- Un magasin va te couter un peu plus cher mais c'est une sécurité dont je ne me passerais pas en ce qui me concerne.
tazief
  • #5
  • Publié par
    tazief
    le 30 Jul 04, 08:56
j'en ai une: c'est une gratte magnifique!elle a un son superbe, tres riche,et le micro est extra! en plus les possibilités de reglages du son sont vraiment completes.c'est une merveille a jouer (quoique le jeu d'origine etait un peu dur pour moi) et c'est ncroyable la facon dont tout sonne sur cette guitare;les glissés sont joussifs.
ne l'achette pas sans l'avoir essayée, tu peux toujours baratiner un vendeur et la commander sur le net:sur www.total-guitar.fr c'est pas trop cher et tu l'as en 3 joiurs maxi.
si t'as las moyens n'hésite pas!
Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 30 Jul 04, 10:37
1- En ce qui me concerne je ne fais pas ca... Essayer une gratte dans un magasin et l'acheter sur le web, c'est un peu rat pour le magasin qui justement paye pour que tu puisse essayer les grattes.
2- Jamais je n'acheterais une guitare que je n'ai pas essayée, je parle de la guitare hein, pas du modele, entre deux instruments prétendus semblables il peut y avoir des différences énormes.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...