Takamine GD93CE

Forum Takamine
Forum
Salut tout le monde !!

Je vais bientôt me décider a acheter une nouvelle gratte, j'ai remarqué la takamine gd93ce sur thomann qui me plait beaucoup mais impossible de trouver un avis ou des infos sur internet a part une ou deux video sur youtube ...

http://www.thomann.de/fr/takam(...)t.htm

J'aimerais en savoir un peu plus sur celle la donc si qqun aurait eu l'occasion de la tester ce serait top de savoir ce qu'elle a dans le ventre !


PS: Avec un budget de 600€ environ, j’hésite entre la takamine et une fender strat standard mex ! De ce que j'ai vu dans mes recherches, la fender ne vous plait pas du tout mais elle m’intéresse quand même ! A savoir que j ai une takamine g320 pour l acoustique et une Custom 77 CS3 LP pour l’électrique.


J’espère que vous pourrez m'aider !! Merci d'avance !
Invité
Salut !

Dans ce budget, tu ne trouveras pas vraiment de "mauvaises" guitares, c'est selon ce que tu cherches comme son et prise en main ! C'est quand même dommage d'acheter sans essayer par toi même un maximum de modèles (au lieu d'acheter sur papier, ce qui a mon avis ne peut être qu'une mauvaise idée). Et bien sûr, il faut regarder également dans l'occasion.
Je vais surement essayer cette semaine mais le magasin avec un minimum de choix est a 50 km de chez moi ... Et vu ce que j'ai trouver sur celle la je suis pas convaincu qu'ils l'auront ! Pour l'occasion j'ai pas vraiment trouver de bonnes electro acoustiques dans mon budget.

Je pense que je vais attendre pour l'acoustique de trouver vraiment la bonne et de me tourner vers la strat pour le moment
PierredesElfes


J'ai trouvé ca sur ce modele

Rien de rédhibitoire a premiere vue si le son te convient et surtout si il correspond a ce que tu souhaites jouer dessus .
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Oui c'est vrai mais au final j'ai reussi a essayer la fender et je prefere aller vers une valeur sur plus que d'acheter un pelle presque inconnue !!
Invité
La Fender ? Si tu parles de la "fender strat standard mex", ce n'est pas la bonne section. Il ne faut pas mélanger les choux et les navets...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...