Takamine GN93CE-NAT

Forum Takamine
Forum
Bonjour,

Voilà je vis en Polynésie sur un ile isolée et pas facile d'essayer des grattes donc je vien ici pour me renseigner, que pensez de cette gratte? il y a très peu d'information sur internet sur elle, j'ai vu une vidéo ou deux et des avis sur des sites marchands pour l'instant je n'ai rien vu de négatif.
Je cherche une guitare plutôt facile à jouer avec un son assez chaud, un manche qui est assez facile à jouer. Et un format pas trop trop encombrant.
Que pensez vous de mon choix?

Merci d'avance et je suis ouvert à tout conseils.

A bientôt.

PS voici un lien: http://www.thomann.de/intl/tak(...)t.htm

je compte la prendre là c'est le seul site ou je peux commander sans avoir des FDP exorbhitan et oui j'habite très loin de tout XD
UP, absolument aucun avis sur cete guitare? la série G ou takamine tout cours?
en Plus maintenant j'hésite avec cette cort.
http://www.thomann.de/intl/cor(...)s.htm
Vous en pensez quoi?
Cort ou Takamine.
J'aime le son de la Cort avec le fond en acajou je trouve qu'elle un son plus chaud plus rond moins métallique.

Je suis ouvert à toute proposition.

Merci

edit: le temps que j'écrive le message aucune des deux n'est en stock maintenant.... donc vais commander sur WOODbrass bon site? emballage sérieux?
salut,

Je ne pourrais pas t'aider sur Takamine, je n'ai jamais essayé.
En revanche, avec Woodbrass, je n'ai jamais eu de problème, j'en suis à 4 achats chez eux, dont 2 guitares... Délais rapides et emballages corrects.
J'ai également acheté chez Thomann, Michenaud et Musikia sans problèmes. En général, ces sites réputés sont sérieux...
Merci pour ta réponse, finalement j'ai pris la Cort je suis en attente de réception, en polynésie ça risque de mettre un peu de temps j'espère qu'elle arrivera sans aucun problème sinon je suis pas prêt de profiter de ma gratte. J'espère avoir fait le bon choix le manche en V me fait un peu peur on verra ce que ça donne.
si vous avez des avis je suis ouvert merci.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...