Tokai ou Edwards ??

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
finyan
Qwacktaner a écrit :
fineryscrawled > A priori il n'existe que ce qu'il y a sur le site. Darkback ca veut dire le dos vernis de noir opaque ? Si c'est ca, j'en ai jamais vu en magasin, elles avaient toutes le derriere vernis transparent (:lol


En fait le vernis d'une Darkback n'est pas vraiment noir, il est juste marron foncé :



Qwack
  • #61
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 15:48
Je vois, effectivement je ne peux pas te repondre. =)
sylv1_v
Oui c'est joli comme ça aussi. Je ne pense pas que tu trouveras ça chez Edwards, leur gamme est assez rigide, même s'ils sortent pas mal de trucs.

Akane, on fait une garde partagée, tu veux les WE ou la semaine? non je déconne. Mais si tu veux cumuler une commande avec la mienne, je vais pas tarder à remettre ça... D'ici deux ou trois mois.

A+
Sylvain
sylv1_v
ça marche.
La prochaine: une tobacco sunburst avec des doubles
Qwack
  • #67
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 15:58
Faut faire signe a Razor, il est sur le point de commander une Edwards LP Junior. Autant grouper un max.
sylv1_v
Ouais moi je calme le jeu aussi. Je préfère attendre un peu, le plaisir est d'autant plus grand! Le désir est la meilleure des choses...
zero the hero
je serais également partant pour commander une edwards (j'y pense serieusement depuis pas mal de temps!)
Death is certain
Life is not...
Qwack
  • #73
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 16:42
Les Burny coutent pareils que les Tokai/Edwards grosso modo. Celle que tu vois bcp moins cheres sont des coreennes.

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...