Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou Edwards ??

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
akane a écrit :
ha d'accord, private joke =)

En tout cas ca fait plaisir d'avoir un ampli qui sonne meme si le Kettner marchait bien pour un transo
Razor
Je ne veux rien brusquer mais ce qui serait interessant a faire, c'est de recenser les réels interessés (je dis bien réels), de faire une liste des grattes, et d'envoyer un mail au fameux magasin japonais (c'est ca ?), pour leur expliquer la situation, que nous serions pret a passer commande dans 2-3 mois, mais qu'on se tate un peu (faut jamais dire qu'on est sur ), et quels prix seraient ils pres a faire pour nous interesser vraiment non ? prévoir le coup en gros
Raz' malin et pres d'ses sous
Qwack
Ok tu nous fait un mail en japonais honorifique pour leur expliquer la situation ? =P
Razor
Qwacktaner a écrit :
Ok tu nous fait un mail en japonais honorifique pour leur expliquer la situation ? =P

C'est deja fait mais bon si tu veux corriger les quelques fautes... :mdr:
finyan
sylv1_v a écrit :
ça marche.
La prochaine: une tobacco sunburst avec des doubles


T'as une lp d'avance sur moi (ca sera celle d'apres la GT pour moi aussi!)
Qwack
Si vous voulez que je tente de les contacter...
Razor
Ben écoutez c'est ni plus ni moins un moyen de marchander, et il faut , moi des que j'ai 5min de libre, je nous rédige un beau mail, apres avoir pris connaissance de la liste des REELS interessés, et not' ami Qwack, si arrive a traduire mon mail (je ne pense pas que ce soit un énorme soucis pour toi Qwack ? Mon français te convient il ? :lol, envoi le mail a nos amis Jap', apres on attend patiemment
Razor
Ma que bella...
Qwack
Je vais faire un topic dédier a la commande grouper. On pourra alors echanger les idees et regrouper tout dans un seul topic.
Henner
Dans 1 an à peu près, j'en commanderais sûrement une ! Entre temps j'ai un gros truc à financer et à gérer donc patience
fred64000
Ne connaissant véritablement ni Tokai ni Edwards (juste un essai d'un tokai à pigalle), j'ai posé la question à Ikebe et à Ishibashi qui m'ont répondu ceci :

Dear Frederic,Thank you for your e-mail. This is Noriko from internet sales department of
Ishibashi Musical Instruments.
The Edwards E-LP-90LTS in Tabacco Sunburst
The Tokai LS75VF
Frankly, as you know, the both models are copy and they have different sound to Gibson Les Paul.
On the shape, the Tokai guitar is more like than the ESP one.
International Sales Agent/Ishibashi WEB SHOP
web-shop@ishibashi.co.jp



Dear Mr. Frederic,Thank you for your reply.Do you like Slash?
His guitar is open-pickups and non-pick guard.
Tokai LS is near by appearance.
But, Maybe Edwards model is better sound than Tokai LS.
Edwards model is used seymour duncan Pickups(SH-1&SH-4B).
However, Slash sound is not only guitar sound also amplifier and any more.
Which do you like better?
Thank you,
IKEBE MUSICAL INSTRUMENTS STORE CO.,LTD


Tokaï est donc plus proche du point de vue de la finition, et Edwards au niveau du son. J'imagine qu'ils savent de quoi ils parlent.
bardu
Pas exactement....
D'après ce que j'ai cru comprendre ("shape"..."more like"), la Tokai est simplement plus proche d'une Gibson au niveau de la forme....

Je doute que la finition des Edwards soit en dessous des Tokai...certains légers détails esthétiques diffèrent sans doute simplement plus d'une Gibson (table plus incurvée par exemple)...

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...