Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou Edwards ??

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bardu
Pas exactement....
D'après ce que j'ai cru comprendre ("shape"..."more like"), la Tokai est simplement plus proche d'une Gibson au niveau de la forme....

Je doute que la finition des Edwards soit en dessous des Tokai...certains légers détails esthétiques diffèrent sans doute simplement plus d'une Gibson (table plus incurvée par exemple)...
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #121
  • Publié par
    kee
    le 07 Jul 05, 09:32
salut
difficile choix entre les deux soit une tokai LS 90L ou une EDWARDS LP 85SD LH
,donc j'ai demande a ISHIBASHI la difference entre les deux ,au niveau son et confort ,je vous mets la reponse ,mais en anglais ,si qqun pourrait traduire pour moi et les autres merci

"I would say the big difference shuold be their sounds as the Edwards
got Seymour Duncan pickups. Tokai got their original models.
The body wood may be related to this difference as well.
The Tokai got Flamed sycamore and maple top but the Edwards only
got flamed maple on the top"
Ichimaru
les micros tokai les PAF sont bien mais ce n'est pas le grain gibson meme si ca arrache je trouve, quand j'aurai collé des burstbuckers sur ma LS90 je pense que je n'aurai pu envie d'acheter de LP gibson.
Left right left...
alain147
Difficile de juger sur des photos, et en plus c' est du nipon. La Tokai me parait plus fidele a la Gibson
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
finyan
Pour une Goldtop, il ne faut pas negliger la qualité de la couleur... finalement j'ai pris une Edwards, le Goldtop est vraiment TRES réussi...
Sinon je vends une copie de Strat Edwards vraiment tres bonne! https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...