Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tokai ou Edwards ??

Forum Edwards
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Qwack
  • #90
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 21:31
Je taperais bien une Telecaster moi, enfin rien n'est moins sur car ptet dans 2-3 mois j'irais faire les coruses en live sur place =P
Tubular Akane
ca roule =)

sinon, mode pere noel enabled, en ce moment une edwards d'occaz ecl-90 a 28000 yens (aps cher du tout)

la meme que celle que j'ai commandé pour mon ami mais avec deux p90 au lieu de 3 simples


vibrato floyd rose original et manche tres bien fini

MAIS corps en aulne et manche vissé, donc pas une LP en fait (cela reste une bonne guitare)
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Tubular Akane
Qwacktaner a écrit :
Je taperais bien une Telecaster moi, enfin rien n'est moins sur car ptet dans 2-3 mois j'irais faire les coruses en live sur place =P


enfoiré ! tu pourais au moins te devouer pour ramener avec tes mimines les 15 guitares que l'on va commander quand meme (ok je deconne )


et quand faisait nous un giga boeuf MIJ ?
Un peu de gratte en video : http://www.youtube.com/channel(...)6BQzg
Razor
  • #93
  • Publié par
    Razor
    le 04 Jan 05, 21:33
A mort les floyd, vive le sustain
Qwack
  • #94
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 21:35
Lol je vois deja la tete des douaniers devant le containers enorme de Edwards : "vous avez qq chose a declarer?"

Bah on a discuté un peu au phone avec sylv1_v tout a l'heure, pour le meeting MIJ, des que je fini mes partiels et quand Akane et Razor sont dispo, on fait gueuler les grattes
Razor
  • #95
  • Publié par
    Razor
    le 04 Jan 05, 21:36
Qwacktaner a écrit :
Lol je vois deja la tete des douaniers devant le containers enorme de Edwards : "vous avez qq chose a declarer?"

Bah on a discuté un peu au phone avec sylv1_v tout a l'heure, pour le meeting MIJ, des que je fini mes partiels et quand Akane et Razor sont dispo, on fait gueuler les grattes

Surtout les voisins
Razor
  • #97
  • Publié par
    Razor
    le 04 Jan 05, 21:40
En plus si mes projets se réalisent bien, économie> achat d'une junior Edwards (peut etre ou Tokai)> et petite peinture par notre ami Biloute
Qwack
  • #98
  • Publié par
    Qwack
    le 04 Jan 05, 21:44
Tu veux peindre le deuxieme micro en trompel'oeil ? =P
Razor
Qwacktaner a écrit :
Tu veux peindre le deuxieme micro en trompel'oeil ? =P

Non non si tu veux tout savoir, j'ai l'intention de faire faire sur la junior (si tout se passe bien), un des dessins de Luis Royo a l'aérographe
Razor
akane a écrit :
tu dis ca pour l'epiphone ? =)

Nan mon pov' la V à été sacrifiée pour un ampli lampe carvin 16W
Qwack
Ca va t'auras de la surface, pourra mettre plein de filles nus, d'epee et de dragons =)
Razor
Qwacktaner a écrit :
Ca va t'auras de la surface, pourra mettre plein de filles nus, d'epee et de dragons =)

T'as tout deviné ca va pas recouvrir la totalité mais une bonne partie de la gratte
Razor
akane a écrit :
ha d'accord, private joke =)

En tout cas ca fait plaisir d'avoir un ampli qui sonne meme si le Kettner marchait bien pour un transo

En ce moment sur guitare électrique et Edwards...