TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
jugejackson a écrit :
voodoonightmare a écrit :
jugejackson a écrit :
C'est clair que ce genre de lutherie mérite des micros haut de gamme, d'ailleurs je songe fortement à remplacer les DiMarzio de ma LS150.
Non pas que les DM soient mauvais, mais j'ai deux autres LP avec le set de DM Paf d'époque, donc j'ai envie d'autres choses sur celle-ci.

yes, moi j'attends de vraiment me faire à ceux de ma LS125 (que je vais prendre en photos dès que je récupère mon APN ), pour voir.......

Pour l'instant j'aime assez lz MKII en chevalet, il est pas "trop" péchu et avec une belle couleur. J'aime moins celui en manche pas trop précis je trouve, mais c'est pas mauvais quand même.....

Non, mais ça dépend du style que tu joues aussi, c'est souvent ça la raison d'un changement de micros.

oui, aujourd'hui par exemple tout c'est bien passé

est-ce que l'electronique à vraiment un role important dans le son, je veux dire pas les micros, puisque je les trouve quand même pas mal, mais, jack condo sélecteur potards câbles.. ??
RK rule's
mes ventes:
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Leurs valeurs oui, ainsi que le schéma de câblage qui peu varier.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
voodoonightmare
kleuck a écrit :
Leurs valeurs oui, ainsi que le schéma de câblage qui peu varier.

je viens de jetter un coup d'oeil aux topics du forum qui en parle , un beau bordel dis donc

Bon moi vu que le son de ma gratte me plaît, je vais rien changer je crois...

En fait pour moi, ce que je recherche toujours que ce soit pour une guitare et encore plus pour un ampli c'est de la dynamique, que le son soit ouvert et ça c'est plus une question de lutherie et de lotterie je pense. Faut le bon "bout de bois" et le bon assemblage.

Une fois que t'as ça, après avec des effets, des micros etc etc ben tu finis par avoir ce qu tu veux, mais il faut que l'air vibre
RK rule's
mes ventes:
Aubertignac
Salut les gars, ça vaut quoi une Tokai ALS48 par rapport à la concurrence Epi ou autre ? Merci
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
jugejackson
C'est pas mal, mais ça ne casse pas des briques non plus. Autant mettre un peu plus et prendre une mij d'occasion.
Aubertignac
Putain elle est sublime !!
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
moonwalker
Elle fait très Gary Moore ! C'est quel modèle ?
voodoonightmare
Aubertignac a écrit :

oui hein, quand j'ai ouvert l'emballage j'ai eu du mal à y croire
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
moonwalker a écrit :
Elle fait très Gary Moore ! C'est quel modèle ?

alors LS125F, couleur lemon drop.
En plus le "ramage se rapporte carrément au plumage"....
Elle sonne terrible et est très facile à jouer
RK rule's
mes ventes:
ratz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ratz
    le
Aubertignac a écrit :

ah la vache, elle pique les yeux celle là
voodoonightmare
ratz a écrit :
Aubertignac a écrit :

ah la vache, elle pique les yeux celle là

hé hé
allez avec le lumière du jour faut cliquer et rerecliquer pour agrandir
[/URL][URL=http://img163.imageshack.us/i/tokai3.jpg/]

c'est vraiment du bon boulot de la part de tokaï. par exemple, le palissandre de la touche est vraiment de bonne qualité

bref j'adore et je suis difficile.......
RK rule's
mes ventes:
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
tu l'aurais pas acheté en Australie des fois ?

j'avais vu des LS85F lemon drop à Londres qui étaient très belles aussi mais pas à ce point là...
voodoonightmare
ratz a écrit :
tu l'aurais pas acheté en Australie des fois ?

j'avais vu des LS85F lemon drop à Londres qui étaient très belles aussi mais pas à ce point là...

non non, je l'ai acheter en france.
RK rule's
mes ventes:
ratz
  • Publié par
    ratz
    le
et tu l'as payé combien si c pas indiscret ?

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...