jugejackson a écrit :
Surtout lorsqu'on te voit chouiner sur le forum C77 parce que Raoul, il a dit que sa C77 japonaise allait mettre la misère à vos machins réédités des années 50 (complètement "has been" hein).
Loupé, je ne suis même pas inscrit sur le forum C77, tu dois confondre :mdr:
Et pour la C77 qui va mettre la misère à des Gibson CS, j'attends de voir si tu veux bien, tu me sembles bien présomptueux.
jugejackson a écrit :
tu viens nous baratiner sur les chinoiseries que t'as essayées, de toute façon les Tokai chinoises ne sont même pas en acajou.
C'est un topic Tokai, je viens discuter de ce que j'ai essayé. Que tu associes ça à du baratin montre une fois de plus un certain état d'esprit de ta part. Promis, le prochain coup, je viendrai écrire que les Tokai pèsent toutes 3,5 KG et enterrent toutes les Gibson produites depuis 50 ans, je serais plus dans ton cheminement "intellectuel".
jugejackson a écrit :
Puis comme disait Yob, c'est dommage de faire de la désinformation, il parait que ça s'appelle l'effet de groupe.
Quelle désinformation ? Tu peux contester ce que tu veux, tu peux affirmer que les Tokai sont les meilleures guitares de la création... Mais tu vas avoir du mal à donner un poids de 4 kg à une guitare qui en fait 5,5...
jugejackson a écrit :
Bon, voilà, je vais aller jouer de la musique pour le restant de la journée
Ca ne te fera pas de mal, tu es connecté non stop depuis trop longtemps sur ce forum.