Brigido a écrit :
Salut à tous,
Pourriez vous me donner une cote approximative pour une tokai loverock LS 85 de 2005 ?
Une personne près de chez moi en vends une. Je l'ai essayé, elle est en parfait état, la finition est excellente et le son pas mal du tout.
Le vendeur en demande 850 Euros, ce qui me semble exageré pour une guitare de ce type (même si l'état est excellent).
J'étais parti pour me commander une LS92 au Japon, mais je m'apperçois que la parité n'est pas bonne en ce moment, il faut compter environ 1000 Euros (tous frais comptés) pour cette importation.
J'ai également vu que Richtone vendait aussi des LS 85 (out of stock pour le moment) pour environ 700 livres (soit 795 Euros sans livraison).
Voilà, je suis un peu perdu pour le moment.
Sinon, quelles autres pistes sont envisageables pour une bonne petite LesPaul entre 600 et 800 Euros ? J'ai déja une Tokai, c'est une ES 160 que j'adore et que j'ai commandé chez Kurosawa Gakki, et j'ai envi de rester chez Tokai pour une Paulette...(sauf bien sur si une bonne occaz Orville ou Greco se présente).
Voilà, merci par avance pour ces infos.
Tiens, regarde ça sur le Tokai Forum, elle est à un bon prix, c'est une LS80 de 2010 avec les micros BK The Mule et Gibson C57 (et des condensateurs PIO). Une bonne affaire à mon avis (surtout qu'elle a un hardcase).
Sinon, une LS85 d'occasion, même en très bon état, c'est plus 650€ qu'il faut les acheter (malheureusement pour les vendeurs et heureusement pour les acheteurs).