honolulu. a écrit :
en meme temps, sincerement c'est quoi la difference entre une tokai de 84 et une tokai de 2008 pour un guitariste moyen moins comme moi
à part les pains sur celle de 84, le plaisir d'avoir du vintage ?
je cherche un bel objet qui sonne bien a vide (les micros ça se change), qui soit bien fini qui puisse passer les années sans trop de domage.
disont que je veux en avoir pour mon argent, c'est d'ailleur ce qui est arrivé avec ma jazzmaster mij, j'en ai pour mon argent vraiment, une us ou une vintage, je suis pas sur que ça changerais beaucoup.
j'ai voulu me prendre une gibson classic antique ou une traditional, mais apres m'etre un peu renseigné c'est la mega lotterie les gibson et au prix que ça vaut ça m'a refroidit, c'est pour ça que je me redirige vers tokai ou epiphone.
maintenant quite a claquer 2000€ c'est clairement dans une gibson que je mettrais mon argent.
oui, pour moi, quand t'as mis 1500 euros dans un guitare, déja c'est énorme
j'ai une tele kotzen MIJ donc 1300 euros rendue chez moi, c'est la meilleur guitare que j'ai eu dans les mains alors........
Aux alentours de ton budget, disons 700/900 euros tu peux trouver une très très bonne guitare, le problème comme tu le dis c'est la loterie, à moins de pouvoir l'essayer......