Dernièrement, j'ai commandé une très belle copie de Stratocaster (made in japan d'après le vendeur) "limited edition", d'après ce que j'ai trouvé sur le net, elle semble être de 1984 ou 85 (vu le numéro de série qui commence par L17***). je vais mettre quelques photos ci-dessous que le vendeur a mit sur l'annonce pour vous la présenter, je suis impatient de pouvoir la tester.
Si des personnes auraient des infos sur cette serie "limited edition" je serai heureux d'en apprendre plus, parce que je n'ai presque rien trouvé sur cette strat, je l'ai eu pour moins de 300 euros (par-contre les frais de port + les frais de douane, ça fait mal) donc j'imagine que ça devait être les premiers prix d'époque de chez tokai, mais j'ai aucun doute sur la qualité de l'instrument, du moins pour le prix, et elle a l'air dans un très bon état vu l'age. Petite précision je n'ai pas vu malgré les nombreuses photos prises sous tout les angles la petite inscription made in japan, est-ce pareille pour les autres strat tokai des années 80?