TOKAI User's Club

Forum Tokaï
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scoual
  • scoual
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un revendeur
Hello, ben ça va se jouer autour des specs
La ls2 est une modèle spécial du distributeur en Allemagne avec accastillage Faber et bois sélectionnés.

La ls173/186 espagnole c'est une Premium, finition lacquer, électronique upgradée. En plain top.

La ltd-mf modèle spécial ...

Donc voir ce qui te plaît le plus, la ls173/ls186 risque de présenter une tête non open book par contre.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
skikdi53
nico TZEN a écrit :
bjeje a écrit :
skikdi53 a écrit :
Ça doit être bien, moi j'aurais pris ça http://fr.m.audiofanzine.com/p(...).html

Moi aussi

Merci pour vos retours. Est-ce que je pourrais savoir pourquoi ?

Merci, musicalement, Nicolas.

Beaucoup moins chère et upgrade de micros déjà fait et quasi nécessaire car c'est un peu le point faible sur ces guitares, puis en ce qui me concerne je préfère le SB au N( ça c'est les goûts de chacun).
Merci scoual , du coup laquelle te paraitrait la plus intéressante sachant que les prix tourne autour de 1500€ ? ( hélas je n'aurai pas l'occasion de toutes les essayer..

Connaitrais tu la marque faber ( si j'ai saisi ce serait une sous marque fabriquée en coree mais je ne trouve rien sur la qualité de ces guitares) .
Leur modele premium a lair intéressant...

Merci .
scoual
Hello Faber je ne connais pas, apparement c'est la marque du distributeur allemand tokai. Il y a de bonne critique d'après ce que j'ai pu voir mais elles ne sont pas faites par Tokai et apparement les Premium faber seraient Coréennes (infos à prendre avec des pincettes)

Pour les deux tokai je t'ai envoyé un mp
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
Scratchy
Salut a tous,

Ca fait quelques annees que je n'etais pas venu ici (ou sur le forum mij) et on dirait que c'est toujours autant le boxon avec les modeles ! Si en plus y a maintenant des differences entre les importateurs ...

Je voulais avoir votre avis sur la cote qu'aurait ma LS150vf de 2005, importee par Richtone UK (donc avec le petit dimple sur la tete). Tres bon etat rien a redire. C'est le modele flamee (le modele plain etait le 135 a l'epoque).

Merci

Scratchy
jugejackson
UberStroumpf a écrit :
Il y a une Tokai qui me parait étrange sur LBC

j'ai fait un post dans le topics des experts mais au cas où il y en aurait qui passent ici sans aller voir blabla je vous mets un p'tit lien :

https://www.guitariste.com/for(...)05869

La forme de la tête est caractéristique des modèles faits pour l'importateur allemand, en l'occurrence ici une guitare sûrement faite en Chine (ou en Corée ?). Ce qui est certain, c'est que ce n'est pas une Tokai mij (et c'est normal vu le prix).
Bonjour à tous , pourriez vous me donner les spec du tokai ls 85 de 2003 svp?
A quoi correspondrait ce modèle dans la gamme actuelle ?
On me la proprose a 800€ , cela vous semble t il raisonnable..
Merci à tous.
scoual
Hello,
Reste à savoir si c'est une française qui aurait peut être des améliorations de base comme l'électronique en cts, caps en orange drops...
C'est l'équivalent de la serie traditionnelle, début de gamme des japonaises donc aujourd'hui ls115, 122,
Qui sont vendues aujourd'hui aux alentours des 1300/1400 avec ou sans étui selon les revendeurs.
FX Amplification user :
LaBleue #5
Bad train 1
little clean prototype
randy plex 34
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.1***
398 BYTES FREE
READY
----------------------------------
Non. Il n'y avait pas d'importation, même lacunaire, en France en 2003. Un petit essai malencontreux de Gillou avec les séries premium, et un site pourri qui voulait faire son blé sur les séries MIJ d'entrée de prix... c'est tout ce qui a existé pendant un très court laps de temps. Est-ce que ça a été exactement en 2003 ; je ne m'en souviens plus.
----------------------------------
END
MisterRoboto n'as pas de sentiments. Mister Robot ne comprend pas la haine, la mesquinerie, la moquerie, il n'a pas été programmé pour de tels sentiments. MisterRoboto se base sur des faits objectifs. MisterRoboto est en ligne et connecté à d'autres sites. MisterRoboto a parfois des bugs et ne comprend pas une question ou une donnée. MisterRobo a un interface communiquant en Basic, version Dos en cours d'élaboration.
elle est belle , mais je suis a la recherche d'un plain top ( je trouve les flammes un peu trop exagérées sur les tokai .. )
cdt
skikdi53
Les micros semblent être des SD.
Après effectivement, si elle ne te plait pas.

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...