20th Century Boy a écrit :
Rubbersoul a écrit :
Je peux faire parti du club maintenant? arrivée aujourd'hui !
C'est une J299 (Coréenne) copie non cachée de sa grande sœur
Félicitation.
Je me suis longtemps taté sur ces tokai J-200, les avis étaient dithyrambiques. C'est vrai que la J-200 est super classe aussi en naturel. :p
Oui j'ai pu aussi lire du tout et du n'importe quoi genre le mec qui va essayer des grattes en partant pour une jumbo dans les 2000 $ mais qui repart avec une Tokai totalement bluffé par rapport à une Gibson ou autre... mais faut pas non plus se foutre de notre gueule, comparons ce qui est comparable, c'est une très très bonne guitare, bonne finition, très bonnes sonorités mais ce n'est pas et ne sera pas une Gibson faut pas exagérer hein
Cela dit, elle déboite tout ce que j'ai essayé en acoustique jumbo depuis un moment, avec des grattes dans les 1200 parfois...
edit ; j'avais pas vu ta réponse doc entre temps, je te proposerai bien d'essayer pais tu es un poil loin
en tout cas ça court par les rues j'ai trouvé celle la à Londres, j'en ai vu aucune autre, apparemment yaura des imports à l'automne mais la nouvelle version à l'air différente, plus petites, pas même coloris... bref à suivre.
Orange OR80 (combo 2x12 1977) --------------|
Ceriatone DC-30 (Matchless clone combo 2x12) --> Gibson ES-339
VOX AC-4TV (combo 1x10)-----------------------|
BadCat Lill'15 + 2x12 -----------------------------|
http://farm4.static.flickr.com(...)b.jpg