jay5150 a écrit :
DarKBeN a écrit :
jay5150 a écrit :
DarkBen t'as été plus vite que moi!
Ouai mais t'as bien argumenté, en tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit
Et encore, les Duncan Designed sont largement potables
EDIT : Sur ta DK2, t'as tout changé pour des SD ? Ca t'a couté cher la défonce pour un autre micro ? T'as cb de possibilités maintenant au sélecteur?
Sur ma DK2, le micro bridge est un seymour duncan ( SH6 ) et le micro manche par contre c'est un Dimarzio ( air norton )... Sinon pour le micro du milieu, je n'ai pas encore fais mon choix, mais j'aime vraiment le son du duncan deseigned au milieu.. Il a un son claquant à la fender..
Pour la défonce d'un autre micro ça ma couté 35-40$ (canadien) donc ce n'est pas trop chère et la finition est sans reproche.. ( celui qui me l'a fais est luthier dupuis 35 ans et fait ses propres guitares alors.. ) . Pour le nombre de position j'ai le sélecteur 5 positions normal et un push pull pour splitter le tout.. Bref j'ai au total 9 positions différentes vraiment sympa.. Lorsque le tout est splitter on jurerais presque entendre une strat! ( je dis 9 puisque le micro du milieu étant un simple, il ne peut pas se splitter.. )
Pour la config micro c'est exactement ce que je voudrais (Air Norton - SH6), le Air Norton en neck est superbe
En tout cas belle modif, ça doit vraiment valoir le coup