[Topic Officiel] JACKSON / CHARVEL Nouveau Site Web

Forum Charvel
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
Bodyraider a écrit :
Salut

Je voulais savoir si ca existait en Jackson des guitare de ce genre(cad floyd rose jolie lol Flying V ou explorer) mais avec deux micros doubles et un simple?
24 Hits Combo a écrit :

Merci

Non. Les V que ce soit la KV ou la RR sont uniquement en 2 double ou 1 double. Pas de config HSH.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Bodyraider
Ok tant pis.
En tout cas celle la elle est magnifique.
Bodyraider
Ok tant pis.
En tout cas celle la elle est magnifique.
Droopy22©®
rien ne t empeche de monter des splits
si tu veu du full EMG, tu monte 89 (il integre un double et un simple)
pour en rester sur le 89, je suis sur que bien cablé il est possible d exploiter les 2 micros qu il integre
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :
tssss...
y sont pas foutu de le mettre a jour (au passage, c'est une des derniere marque a pas avoir actualisé .... faut bien qu'on les aime nos jackson quand meme )

ouaip mais apparement c'est en bonne voie, pcq y'a plus aucune specs maintenant

ouaip. depuis Janvier/février elles sont plus la les specs
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Joe@JacksonAddict
mind s mirror a écrit :
joelkeupon a écrit :
mind s mirror a écrit :
tssss...
y sont pas foutu de le mettre a jour (au passage, c'est une des derniere marque a pas avoir actualisé .... faut bien qu'on les aime nos jackson quand meme )

ouaip mais apparement c'est en bonne voie, pcq y'a plus aucune specs maintenant

ouaip. depuis Janvier/février elles sont plus la les specs

bah c'est dans l'esprit Jackson...

le Custom Shop le plus rapide du monde

Bodyraider
Droopy22 a écrit :
rien ne t empeche de monter des splits
si tu veu du full EMG, tu monte 89 (il integre un double et un simple)
pour en rester sur le 89, je suis sur que bien cablé il est possible d exploiter les 2 micros qu il integre

C'est vrai j'avais pas penser au 89 en plus c'est vrai que ca me permetterais d'avoir le son d'un 85.Vous en connaissez des Flying V en 89?
C'est pas forcement full EMG non je me disait genre une combinaison EMG Duncan ou total Duncan mais je sais pas encore...
zebutcher
Au pire tu splittes tes Duncan. Mais je te déconseille la combinaison EMG/Duncan car actif et passif ne fait pas bon ménage. Rien que les potards sont différents (25k pour les passifs et 500k pour les actifs) et pis le circuit actif va générer des problèmes pour le circuit passif des Duncans.

Dc soit tu es full duncan soit full emg.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
DarKBeN
jay5150 a écrit :
DarKBeN a écrit :
jay5150 a écrit :
DarkBen t'as été plus vite que moi!

Ouai mais t'as bien argumenté, en tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit

Et encore, les Duncan Designed sont largement potables

EDIT : Sur ta DK2, t'as tout changé pour des SD ? Ca t'a couté cher la défonce pour un autre micro ? T'as cb de possibilités maintenant au sélecteur?

Sur ma DK2, le micro bridge est un seymour duncan ( SH6 ) et le micro manche par contre c'est un Dimarzio ( air norton )... Sinon pour le micro du milieu, je n'ai pas encore fais mon choix, mais j'aime vraiment le son du duncan deseigned au milieu.. Il a un son claquant à la fender..

Pour la défonce d'un autre micro ça ma couté 35-40$ (canadien) donc ce n'est pas trop chère et la finition est sans reproche.. ( celui qui me l'a fais est luthier dupuis 35 ans et fait ses propres guitares alors.. ) . Pour le nombre de position j'ai le sélecteur 5 positions normal et un push pull pour splitter le tout.. Bref j'ai au total 9 positions différentes vraiment sympa.. Lorsque le tout est splitter on jurerais presque entendre une strat! ( je dis 9 puisque le micro du milieu étant un simple, il ne peut pas se splitter.. )

Enorme !

Pour la config micro c'est exactement ce que je voudrais (Air Norton - SH6), le Air Norton en neck est superbe

T'as des samples ?

En tout cas belle modif, ça doit vraiment valoir le coup
patricef
Quelques photos de Jackson à la MusikMesse 2006 à Frankfort:

Chris.C
et bah là...wahhhhhhhhhhhhh
trop belle...

hey juste, y aurai qq un qui a les prix des Jackson Stars ? (a peu près...)
un lien ou autre ?
secret face
pour les prix catalogue, lien en 1ère page (:mrgreen, pour les prix de VPC, ikebe ou ishibashi
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
secret face
patricef a écrit :
Quelques photos de Jackson à la MusikMesse 2006 à Frankfort:

me sens de + en + attiré par la SLSMG (surtout de puis que j'ai vu, merci zeb, son épaisseur (ui moi petit gabaris ))

jay5150
DarKBeN a écrit :
jay5150 a écrit :
DarKBeN a écrit :
jay5150 a écrit :
DarkBen t'as été plus vite que moi!

Ouai mais t'as bien argumenté, en tout cas je suis d'accord avec ce que tu as dit

Et encore, les Duncan Designed sont largement potables

EDIT : Sur ta DK2, t'as tout changé pour des SD ? Ca t'a couté cher la défonce pour un autre micro ? T'as cb de possibilités maintenant au sélecteur?

Sur ma DK2, le micro bridge est un seymour duncan ( SH6 ) et le micro manche par contre c'est un Dimarzio ( air norton )... Sinon pour le micro du milieu, je n'ai pas encore fais mon choix, mais j'aime vraiment le son du duncan deseigned au milieu.. Il a un son claquant à la fender..

Pour la défonce d'un autre micro ça ma couté 35-40$ (canadien) donc ce n'est pas trop chère et la finition est sans reproche.. ( celui qui me l'a fais est luthier dupuis 35 ans et fait ses propres guitares alors.. ) . Pour le nombre de position j'ai le sélecteur 5 positions normal et un push pull pour splitter le tout.. Bref j'ai au total 9 positions différentes vraiment sympa.. Lorsque le tout est splitter on jurerais presque entendre une strat! ( je dis 9 puisque le micro du milieu étant un simple, il ne peut pas se splitter.. )

Enorme !

Pour la config micro c'est exactement ce que je voudrais (Air Norton - SH6), le Air Norton en neck est superbe

T'as des samples ?

En tout cas belle modif, ça doit vraiment valoir le coup

Je viens de faire un démo et d'ici 1 semaine je devrais avoir la verson officielle, donc je la mettrai sur le topic ou je te l'enverrai.. Sinon présentement je n'ai que le Démo du démo donc c'est pas trop convainquant sur le rendu sonore.. Il va donc falloir patienter jusqu'à samedi!
zebutcher
Mind's si tu es de la région parisienne, ya moyen que tu viennes l'essayer chez moi.

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
mind s mirror a écrit :
tiens: http://fr.audiofanzine.com/app(...).html

Merci c'est sympa

J'suis aller dans un magasin pour voir la DK2,celle eb expo était montée en duncan designed ( ) mais le gars m'a dit que les prochaines séries du même modèle allaient être montée en SEYMOUR DUNCAN mais que le prix allait augmenter bien sûr.
A quand la prochaine série ?

En ce moment sur guitare électrique et Charvel...